• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Batlle sur le départ

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
A choisir je préfère garder battle que davetawalu, c'est quand même pas le même niveau, en étant objectif battle est nettement meilleur que le fidgien.

Tu critiques un joueur qui n'a jamais joué, c'est quelqu'un qui a des arguments pour réussir, aprés s'il ne confirme pas la saison prochaine le staff ne le fera pas jouer mais attendons avant de le juger alors que pour Batlle on n'a vu ses limites pour jouer à ce niveau, le staff a dû s'en aperçevoir.
Sur les 14 matchs en Top14, Batlle a du être titulaire 4 ou 5 fois notamment en début de saison et en Amlin Cup il a seulement jouer les matchs faciles (Gernika et Rovigo) donc cela fait un peu maigre pour un joueur qui est apparemment si bon...:6775:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Tu critiques un joueur qui n'a jamais joué, c'est quelqu'un qui a des arguments pour réussir, aprés s'il ne confirme pas la saison prochaine le staff ne le fera pas jouer mais attendons avant de le juger alors que pour Batlle on n'a vu ses limites pour jouer à ce niveau, le staff a dû s'en aperçevoir.
Sur les 14 matchs en Top14, Batlle a du être titulaire 4 ou 5 fois notamment en début de saison et en Amlin Cup il a seulement jouer les matchs faciles (Gernika et Rovigo) donc cela fait un peu maigre pour un joueur qui est apparemment si bon...:6775:

A quel moment j'ai dis que battle est un très bon joueur, si tu relis mon message je dis qu'il est meilleur que le fidgien, y'a quand même une sacré différence.
Le fidgien, j'ai pu le voir en début de saison en match amical et malgré son physique hors norme, il sait pas se placer, il est perdu sur un terrain, quand à sa technique j'en parle même pas. battle en revanche a un bagage technique bien supérieur à lui en toute objectivité après le problème de batlle, il ne joue pas du fait que le staff ne lui fait pas confiance et pourtant l'année dernière lors de la victoire à biarritz, il fais un très bon match marquant même l'essai de la victoire
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
ah bon ,parce que DAWETAVALU il fait parti de l'effectif de l'USAP,?je croyais que c'etait l'un de ces illustres inconnus que l'USAP voulait recruter pour la saison prochaine
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Tu critiques un joueur qui n'a jamais joué toi tu veux bien le faire jouer en équipe 1ere alors qu'il n'a quasiment pas joué avec les espoirs, c'est quelqu'un qui a des arguments pour réussir, aprés s'il ne confirme pas qu'il confirme quoi puisqu'il n'a pas joué? la saison prochaine le staff ne le fera pas jouer mais attendons avant de le juger attendons avant de le juger mais dans les deux sens alors que pour Batlle on n'a vu ses limites pour jouer à ce niveau, le staff a dû s'en aperçevoir.
Sur les 14 matchs en Top14, Batlle a du être titulaire 4 ou 5 fois notamment en début de saison et en Amlin Cup il a seulement jouer les matchs faciles (Gernika et Rovigo) donc cela fait un peu maigre pour un joueur qui est apparemment si bon...:6775: Batlle, sans être exceptionnel a fait le job, mais est en dessous de Sid et Planté

en rouge
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0

Je te parle de Davetawalu mais pour la saison prochaine, d'ici là, il se sera acclimater au groupe, quand on voit son gabarit, il ne peut que progresser, quant à Batlle on lui demande d'être au niveau des autres, pas en dessous.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
ah bon ,parce que DAWETAVALU il fait parti de l'effectif de l'USAP,?je croyais que c'etait l'un de ces illustres inconnus que l'USAP voulait recruter pour la saison prochaine

Il joue actuellement en espoir
 
Haut Bas