• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Batlle sur le départ

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Ça fait quand même beaucoup d'hypothèses pour arriver à une question étonnante.
Je pense plutôt que le staff expérimente peu à des postes où la différence peut se faire en quelques secondes ou sur quelques appuis. Regarde Puikala, qui, par rapport à des prestations rarement décevantes, joue peu quand les 2 M ne sont pas blessés. Si Armand part de son propre chef, il ferait probablement une erreur puisque une place de titulaire indiscutable (Planté) va se libérer et que Sid, même s'il est renouvelé, aura de plus en plus de mal à enchaîner tous les matchs. Pour ma part, en 2011 - 2012, je trouvais Armand pas au niveau, peu d'accélérations, une défense parfois olé - olé, des choix discutables... et cette année, sur les prestations réalisées, je l'ai trouvé en net progrès. Son placage raté à Grenoble est un élément d'une œuvre collective et je n'ose pas croire que le staff reste focalisé sur ce détail là.

C'est possible que ce soit à cause de ce placage car depuis ce jour là il n'est plus apparu dans le groupe pour les matchs du Top14.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
[/U][/I][/B]

Moyen comme remarque :rolleyes:

+1 ce n'est pas parce qu'il n'est pas Catalan qu'il ne va pas mouiller le maillot on a plein d'exemples qui le prouve (RAK, Aiguafresca, Porcu, Tincu etc ... et aujourd'hui Cazenave, Vahaa, Tao, Michel ...).
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
C'est possible que ce soit à cause de ce placage car depuis ce jour là il n'est plus apparu dans le groupe pour les matchs du Top14.

c'est surtout parce que Michel est revenu donc entre Haughton, Hume et Batlle Delpoux préfère les 2 premiers mais pas parce qu'il a loupé un placage !
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
c'est surtout parce que Michel est revenu donc entre Haughton, Hume et Batlle Delpoux préfère les 2 premiers mais pas parce qu'il a loupé un placage !

Oui mais si il était si bon, le staff n'alignerait pas à chaque match Planté et Sid car depuis un bon moment ce sont eux qui sont titulaires.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
A choisir je préfère garder battle que davetawalu, c'est quand même pas le même niveau, en étant objectif battle est nettement meilleur que le fidgien.
 
Haut Bas