• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Batlle sur le départ

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
C'est la question que l'on peut se poser étant donné que Haughton vient de prolonger, Sid va peut être lui aussi prolonger d'une saison, un ailier va être recruter ajouté à Davetawalu plus Michel qui peut aussi jouer à ce poste, on peut donc se demander quelle est la place pour Armand Batlle, il ne joue plus depuis un bon moment, le staff n'a peut être pas confiance en lui, son plaquage raté à Grenoble qui emmène l'essai est sûrement la cause de sa non-présence dans les feuilles de match.
Il est certes encore sous contrat mais le club peut trés bien le libérer pour un club de ProD2afin qu'il est du temps de jeu.

Ça fait quand même beaucoup d'hypothèses pour arriver à une question étonnante.
Je pense plutôt que le staff expérimente peu à des postes où la différence peut se faire en quelques secondes ou sur quelques appuis. Regarde Puikala, qui, par rapport à des prestations rarement décevantes, joue peu quand les 2 M ne sont pas blessés. Si Armand part de son propre chef, il ferait probablement une erreur puisque une place de titulaire indiscutable (Planté) va se libérer et que Sid, même s'il est renouvelé, aura de plus en plus de mal à enchaîner tous les matchs. Pour ma part, en 2011 - 2012, je trouvais Armand pas au niveau, peu d'accélérations, une défense parfois olé - olé, des choix discutables... et cette année, sur les prestations réalisées, je l'ai trouvé en net progrès. Son placage raté à Grenoble est un élément d'une œuvre collective et je n'ose pas croire que le staff reste focalisé sur ce détail là.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
C'est la question que l'on peut se poser étant donné que Haughton vient de prolonger, Sid va peut être lui aussi prolonger d'une saison, un ailier va être recruter ajouté à Davetawalu plus Michel qui peut aussi jouer à ce poste, on peut donc se demander quelle est la place pour Armand Batlle, il ne joue plus depuis un bon moment, le staff n'a peut être pas confiance en lui, son plaquage raté à Grenoble qui emmène l'essai est sûrement la cause de sa non-présence dans les feuilles de match.
Il est certes encore sous contrat mais le club peut trés bien le libérer pour un club de ProD2afin qu'il est du temps de jeu.

et bien comme ça on aura un catalan de moins:c'est quoi davetawalu? une marque de voiture?
 
Haut Bas