• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Baston A Paname !

Mettre une mite gratos à Chevancy, c'est nul. Je n'aurais pas mis de rouge à Lauret. Dommage qu'il ne parte pas en retraite avec une rhinoplastie
Coup de poing au visage, le règlement laisse peu de place à l'interprétation. Le différentiation se fera sur la durée de suspension .
 
Mettre une mite gratos à Chevancy, c'est nul. Je n'aurais pas mis de rouge à Lauret. Dommage qu'il ne parte pas en retraite avec une rhinoplastie


En fin de match ils se sont enlacés comme si rien ne c`était passé
Tout est bien qui finit bien donc , comme dans les plus belles comédies !

2073964-43474490-2560-1440.jpg
 
Hélas! Mais on entend à tour de bras "interprétation de l'arbitre". J'eusse aimé que l'arbitre interprète un petit peu plus ici et plus généralement dans ces cas là. Je ne souhaite en rien le retour des "valeurs du passé" mais il ne faut pas déconner. Lauret lui met une caresse. Singer qui boxe comme une vieille pendant 30 secondes le centre de l'Usap, lui, il doit la prendre la biscotte rosée même si il n'a rien touché dans sa débauche d'énergie.
Oui, mais le contexte du match à probablement joué. Il y a eu plusieurs accrochages avant et au final, ce double carton rouge calme tout le monde. Même si le coup de Lauret n'est qu'un réaction au geste de pute de Papé, les images sont claires.
Je comprends que Raynal ait mis 2 rouges.
 
En fin de match ils se sont enlacés comme si rien ne c`était passé
Tout est bien qui finit bien donc , comme dans les plus belles comédies !

2073964-43474490-2560-1440.jpg


Comme doit se terminé tout match de RUGBY........
 
Retour
Haut