• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bastide 3 ans à l'usap

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Non mais la réciproque n'est pas vraie. Etre respecté est une condition sine qua non (toi qui massacre aussi le latin) et même la première. Parle de ce que tu connais tocard, c'est à dire de ragots et de politique de sous canton!
On s'en tape de la réciproque d’ailleurs , Monsieur je sais tout .
Le respect qu'est-ce que cela veut dire ?
Les grands chefs , les grands patrons sont-ils respectés ou craints?

Monsieur je sais tout prétentieux ....:coucou::coucou::coucou:
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
885
Réactions
638
L usap n'a pas les structures sportives, les résultats ni le budget d'un prétendant au top 14, mais il faut reconnaître qu'elle a un staff d'une qualité top 14!
Lanta, Arlettaz, Freshwater, Bastide, Arbo et ses deux adjoints font partie des personnes reconnues et appéciées dans le milieu...
Manque plus que les résultats sportifs viennent et que la "cellule" recrutement" retrouve le niveau de justesse qu'elle avait eue les saisons passées, celle en cours exeptée malheureusement...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
MOUUHHAHAHHAHAHHH!!!!

Tu comprends rien l'homophobe! Qu'est-ce que tu veux que ça me foute tes grands patrons? "Craints ou respectés" Quelle connerie! C'est toi qui crains! T'es le degré zéro. T'es qu'un politicard de S/ canton. Arrête de parler rugby, fait de la retape pour ceux à qui te payent en monnaie de singe. Tocard

Comment ça s'fait que tu réponds! Tu désertes pas comme depuis plusieurs jours?



Dis donc, c'est quoi cette tournure de curé? Ça t'a perturbé tant que ça le fait qu'on te dise que t'écris avec tes pieds et qu't'as rien dans l'citron? T'essaies de t'la jouer "p'tit doigt levé"? C'est raté!
Tocard prétentieux!:coucou::coucou::coucou:

de toute manière , le jour où on "jettera" ce staff , parce que c'est toujours ainsi ç l'Uson verra ce qui se dira sur le forum
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Gné??? Arrête de t'énerver et de péter tes claviers, on comprend rien à c'que tu racontes vieille loche homophobe! De toute façon même incompréhensibles, c'est des conneries!:D
Pourquoi homophobe parce que j'ai dévoilé que tu étais une grande folle ?
Grande folle prétentieuse;:raison::raison::raison:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Non non parce que t'es con comme une bouillotte percée. C'est tout!

Et que je sois une grande folle ou pas ne change rien à l'affaire. En l'occurrence, ça ne me derange pas du tout que tu me penses gay. Mais pas une seconde. Je sais que tu ne comprends pas ce que je dis mais tant pis
Gay tu es , gay tu resteras!
Gay prétentieux.:raison::raison::raison:
 
Haut Bas