• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bastide 3 ans à l'usap

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Quand je lis ce torrent de dithyrambes alors que le club aux portes de la prod2 est la risée du monde du rugby,que de surcroit certains des gens cités ont qu'on le veuille ou non,qu'on les apprécie( ce qui est mon cas)ou pas leur part de responsabilité dans cette situation,que l'on accorde un crédit sans limite à quelqu'un au seul motif qu'il aurait eu de bonnes relations avec un tel ou tel autre,me troue le culhahahahahahahaha.Allez je vais faire autre chose...Pignolez vous bienlol

Et toi tu te pignoles avec des petits sous-entendus qui sous-tendent des théories toutes pourries pour 0 info au final. Ça doit être plus sympa remarque.

Un bon exemple :
Sans Arletaz nous ne serions jamais remontés....Mais cette saison si c'est lui qui a vraiment la maitrise de l'équipe ou si son influence est aussi pregnante que la saison derniére alors oui il y a des choses a lui reprocher.Je dis ....Si

Qui a dit qu'on était la risée du rugby ? Là encore tu croules sous les infos j'ai l'impression. Ah bah non tu racontes n'importe quoi. Allez au pif, Cotter et Urios ont salué le travail de notre staff, et sur Canal j'ai entendu au hasard Lombard, Chabal ou Clerc saluer l'USAP pour ce qu'elle réalise, malgré l'absence de résultats.
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Qui a dit qu'il se pignolait ici ? Personne je pense.

Par contre, penser que le club, en se structurant un peu plus avec un encadrant de niveau national +, de surcroît issu de la maison Usap, a finalement plus à gagner qu'à perdre, oui, cent fois oui.

Une fois de plus, on a des grincheux prêts à brûler ce qu'ils ont adoré et penser que de toute façon "sem fotuts" et il y a les autres qui pensent qu'au pire, on posera des bases intéressantes pour l'année à venir. Le camarade Vadier a choisi son camp depuis longtemps.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 712
Réactions
10 001
Et toi tu te pignoles avec des petits sous-entendus qui sous-tendent des théories toutes pourries pour 0 info au final. Ça doit être plus sympa remarque.

Un bon exemple :

Qui a dit qu'on était la risée du rugby ? Là encore tu croules sous les infos j'ai l'impression. Ah bah non tu racontes n'importe quoi. Allez au pif, Cotter et Urios ont salué le travail de notre staff, et sur Canal j'ai entendu au hasard Lombard, Chabal ou Clerc saluer l'USAP pour ce qu'elle réalise, malgré l'absence de résultats.

Risée c'est un peu fort mais bon on connait l'auteur il a des jugements tranchés et le revendique ou en joue en qque sorte, ceci étant dit on ne peut pas le taxer d'antiarletisme ou usapisme primaire. Ce début de saison est complétement raté, en tt que supporters qui suivont beaucoup de matchs on a pu voir des choses intéressantes, de meme des consultants payés pour regarder des matchs on pu voir des passages encourageants + un peu de politiquement correct tv, mais pour l'amateur lambda on est le dernier infoutu de gagner un match, qui bat les records de loose : bref indigne du top 14, c'est une réalité peu reluisante...
Ces nouvelles sont rassurantes pour la stabilité du club et sa volonté de continuer à se développer malgré la conjecture négative mais elle n'efface pas le mauvais bilan du staff sur ces premiers mois. On ne peut que regretter que ces efforts du club n'aient pas eu lieu dans une dynamique de maintien qui aurait pu nous installer plus confortablement dans l'élite, ça sera quoiqu'il arrive une grande occasion gachée et la prochaine peut se faire attendre lgtemps...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Arlettaz est un mec très respecté par toutes les personnes qui l'ont côtoyé , je pense comme ça à Gonzalo Quesada qui ne tarit pas d'éloge sur lui.
C'est très bien qu'il soit respecté mais ce n'est pas pour cela qu'il est un bon entraineur et qu'il aura de bons résultats
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 279
Réactions
1 346
Et toi tu te pignoles avec des petits sous-entendus qui sous-tendent des théories toutes pourries pour 0 info au final. Ça doit être plus sympa remarque.

Un bon exemple :

Qui a dit qu'on était la risée du rugby ? Là encore tu croules sous les infos j'ai l'impression. Ah bah non tu racontes n'importe quoi. Allez au pif, Cotter et Urios ont salué le travail de notre staff, et sur Canal j'ai entendu au hasard Lombard, Chabal ou Clerc saluer l'USAP pour ce qu'elle réalise, malgré l'absence de résultats.


Ca c'est sûr qu'ils peuvent nous saluer. On est pas avare de cadeaux pour nos visiteurs. Ils prendraient des douilles à Aimé Giral qu'ils seraient moins élogieux d'ailleurs je pense. Ce serait plus tendu.

Même chose pour les commentateurs télés, il faut bien qu'ils vendent du jeu, faute d'enjeu.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Qui a dit qu'il se pignolait ici ? Personne je pense.

Par contre, penser que le club, en se structurant un peu plus avec un encadrant de niveau national +, de surcroît issu de la maison Usap, a finalement plus à gagner qu'à perdre, oui, cent fois oui.

Une fois de plus, on a des grincheux prêts à brûler ce qu'ils ont adoré et penser que de toute façon "sem fotuts" et il y a les autres qui pensent qu'au pire, on posera des bases intéressantes pour l'année à venir. Le camarade Vadier a choisi son camp depuis longtemps.
Tu ne comprends rien,comme d'habitude.La notion de "camp" m'est complétement étrangére et d'autre part je ne cherche a convaincre personne et certainement pas toi.Comme les melons de Tonton Emile c'est à prendre ou à laisserhaha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 024
Réactions
3 164
C'est bien joli tout ça, mais financièrement, l'USAP est sous "RIVIERE dépendance".
Notre "sauveur" tiendra -t -il longtemps la route, une fois le club redescendu en Pro D2 ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est bien joli tout ça, mais financièrement, l'USAP est sous "RIVIERE dépendance".
Notre "sauveur" tiendra -t -il longtemps la route, une fois le club redescendu en Pro D2 ?
Moi je crains surtout qu'il n'y ait plus de route....Si comme je le pense le Top 14 devient Top 12
 
Haut Bas