• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bastide 3 ans à l'usap

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
On en parlait, c'est désormais officiel. Qu'est-ce que ça me rassure pour la suite ! Evidemment, tant qu'il y aura Rivière, nous ne reverrons pas les sommets du Top 14 mais là le club fait tout pour que le club puisse être compétitif et en gros naviguer entre la 10e et la 20e place et surtout ne pas finir comme des Bourgoin, Narbonne, etc.

A voir l'annonce officielle par le club, mais si ce que RMC annonce est vrai, ça ferait quand même pas mal de changement ! Certains avançaient cette possibilité de voir Bastide diriger les 3/4 et non que la défense, permettant à Arlettaz de monter en grade et à Lanta de se détacher totalement du sportif. J'imagine que c'était quand même bien le cas aujourd'hui mais ça devrait quand même faire du changement.

Intéressant aussi de voir que Bastide ou Navizet l'an passé, ce sont des mecs qui ont côtoyé Arlettaz lors de leur carrière de joueurs.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
On en parlait, c'est désormais officiel. Qu'est-ce que ça me rassure pour la suite ! Evidemment, tant qu'il y aura Rivière, nous ne reverrons pas les sommets du Top 14 mais là le club fait tout pour que le club puisse être compétitif et en gros naviguer entre la 10e et la 20e place et surtout ne pas finir comme des Bourgoin, Narbonne, etc.

A voir l'annonce officielle par le club, mais si ce que RMC annonce est vrai, ça ferait quand même pas mal de changement ! Certains avançaient cette possibilité de voir Bastide diriger les 3/4 et non que la défense, permettant à Arlettaz de monter en grade et à Lanta de se détacher totalement du sportif. J'imagine que c'était quand même bien le cas aujourd'hui mais ça devrait quand même faire du changement.

Intéressant aussi de voir que Bastide ou Navizet l'an passé, ce sont des mecs qui ont côtoyé Arlettaz lors de leur carrière de joueurs.
Un genre de "mafia" Arlettaz ?:cogite:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
On en parlait, c'est désormais officiel. Qu'est-ce que ça me rassure pour la suite ! Evidemment, tant qu'il y aura Rivière, nous ne reverrons pas les sommets du Top 14 mais là le club fait tout pour que le club puisse être compétitif et en gros naviguer entre la 10e et la 20e place et surtout ne pas finir comme des Bourgoin, Narbonne, etc.

A voir l'annonce officielle par le club, mais si ce que RMC annonce est vrai, ça ferait quand même pas mal de changement ! Certains avançaient cette possibilité de voir Bastide diriger les 3/4 et non que la défense, permettant à Arlettaz de monter en grade et à Lanta de se détacher totalement du sportif. J'imagine que c'était quand même bien le cas aujourd'hui mais ça devrait quand même faire du changement.

Intéressant aussi de voir que Bastide ou Navizet l'an passé, ce sont des mecs qui ont côtoyé Arlettaz lors de leur carrière de joueurs.
Effectivement c’était mes propos depuis plusieurs jours suite à des informations que j’avais.

Patrick Arlettaz connaît très bien Gérald Bastide qui connaît très bien Laurent Arbo.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 948
Réactions
1 628
Après on a bcp de mal en top 14.. admettons on descend et que l'on remonte dans la foulée ce n'est pas a exclure.. on se retrouve avec les mêmes qui navancaient pas cette année. Je dis pas que j aurai fait defferent mais la question peut se poser. Résigner les mêmes et faire un recrutement de pinpin qui n'apporte rien on risque d avoir la gerbe a force de monter et descendre ahah
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Effectivement c’était mes propos depuis plusieurs jours suite à des informations que j’avais.

Patrick Arlettaz connaît très bien Gérald Bastide qui connaît très bien Laurent Arbo.
Arlettaz est un mec très respecté par toutes les personnes qui l'ont côtoyé , je pense comme ça à Gonzalo Quesada qui ne tarit pas d'éloge sur lui.
 

Mestres

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Décembre 2018
Messages
11
Réactions
9
Le pari est celui de la progression individuelle
Concernant notre place, c'est la notre l'année dernière ou aujourd'hui tant que Rivière sera seul ou presque. On n'a jamais réglé le problème de la gouvernance et de l'actionnariat à l'USAP. C'est ce qui explique en partie le problème du sponsor national principal: le manque de lisibilité, marque de fabrique période Rivière exclue. Maintenant sa présidence va se juger une fois les derniers cadavres sortis (il est responsable du dossier Delpoux et... c'est tout)
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
T'as raison. On devrait licencier 12 joueurs et le staff pour finir la saison avec des finances saines ! :rolleyes:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est quand même incroyable de voir toutes ces promotions alors que le Club est au plus mal … :confused:
Quand je lis ce torrent de dithyrambes alors que le club aux portes de la prod2 est la risée du monde du rugby,que de surcroit certains des gens cités ont qu'on le veuille ou non,qu'on les apprécie( ce qui est mon cas)ou pas leur part de responsabilité dans cette situation,que l'on accorde un crédit sans limite à quelqu'un au seul motif qu'il aurait eu de bonnes relations avec un tel ou tel autre,me troue le culhahahahahahahaha.Allez je vais faire autre chose...Pignolez vous bienlol
 
Haut Bas