BASILAIA

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pépito, 15 Mars 2022.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pépito

    pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    1 686
    Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +2 567 / 32 / -4
    Provale : une cagnotte pour Basilaia et son action en Ukraine
    Par Rugbyrama
    il y a 47 minutesMis à jour il y a 6 minutes

    Le syndicat des joueurs Provale a mis en place une cagnotte en ligne, pour récolter des fonds, au profit de l’ancien troisième ligne géorgien de l’Usap, Dimitri Basilaia, installé en Ukraine depuis trois ans, et qui vient en aide aux civils en Ukraine en distribuant des repas à Kiev.

    Midi Olympique a recolté le temoignage de l’ancien Catalan, Basilaia, qui vivat à Kiev se retrouve en première ligne du conflit entre Ukraine et la Russie. De sa propre initiative, il se sert de son restaurant comme camp de base pour distribuer des repas, et du materiel médical qu’il recolte via son réseau.



    "J’ai décidé de maintenir mon restaurant ouvert afin de cuisiner des plats que l’on distribue aux civils, aux maisons de retraite, aux personnes handicapées. On se sert aussi de l’établissement pour recueillir et fournir des médicaments. Une partie des gars de mon équipe les amène et il y a les femmes qui gèrent les commandes. Et l’on vient de décider d’ouvrir un deuxième restaurant. Tout le monde ferme, nous, on se développe (sourire).

    Le premier était situé sur la rive droite du Dniepr où il y a le centre-ville. Nous en avons désormais un deuxième à gauche du fleuve. Les civils s’organisent tout seuls, c’est assez épatant. Dès les premiers jours, nous avons aussi fait des patrouilles afin de débusquer les saboteurs et les subversifs. Ce sont ceux qui travaillent pour l’ennemi. Ils font notamment des croix pour indiquer les bâtiments à bombarder à l’armée russe. Nous traquons ces personnes. Chacun fait ce qu’il peut pour défendre la capitale”

    Provale, le syndicat des joueurs a mis en place une cagnotte pour soutenir son action.
     
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  2. BN99

    BN99 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 274
    Notations:
    +2 482 / 56 / -6