• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Barrages...RACING/ LA ROCHELLE

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
moralité : à quoi ça sert d'avoir une salle de spectacle comme stade de rugby si c'est pour perdre dans tout les grands évènements ... cheap team !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
tu as tout à fait raison
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
nous on a un public même en perdant on est dans la joie et la bonne humeur un peu comme les toulousains, les basques et les rochelais ... eux c'est des bobos qui utilisent des moyens technologiques pour simuler des cris de joie de supporters ( la loose ) je préfère milles fois râler sur mon équipe qu'acclamer une fois une équipe de bobos parisiens
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
nous on a un public même en perdant on est dans la joie et la bonne humeur un peu comme les toulousains, les basques et les rochelais ... eux c'est des bobos qui utilisent des moyens technologiques pour simuler des cris de joie de supporters ( la loose ) je préfère milles fois râler sur mon équipe qu'acclamer une fois une équipe de bobos parisiens

ouais mais cela n'a pas toujours été le cas !!o_O
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
Le concert de Mylène Farmer est une très grande réussite ! Le Racing est en avance sur son temps... N'en déplaise aux grincheux !
 
Haut Bas