• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BARRAGE pour le TOP 14

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Pareil que Koenig, c'est pas normal qu'un seul club de top14 descende alors qu'en prod2, y'en a 2 qui descendent. Ce règlement est tellement injuste que je préfère que ce soit le club de prod2 qui monte donc j'espère une victoire de Biarritz.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
victoire du B.O
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
j'avais pronostiqué un barrage BO Bayonne et la je sens bien une victoire du BO......
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Pareil que Koenig, c'est pas normal qu'un seul club de top14 descende alors qu'en prod2, y'en a 2 qui descendent. Ce règlement est tellement injuste que je préfère que ce soit le club de prod2 qui monte donc j'espère une victoire de Biarritz.

je me prononcerai sur l injustice l année prochaine si on est 13eme...
tu ne peux pas non plus te permettre d avoir 2 agen (ou 2 usap version dernier top 14).
si une année tu te retrouves pas hasard avec colomiers en finale ça donnerait le derby contre le stade. il y a 2 ans vannes jouait une demi, t as un rouge chanceux une interception ils vont en finale sur un malentendu ça aurait été la boucherie ovalie.
on peut considérer aussi que le top 14 est très dur pour les promus et que ce barrage te permet de tenir un an de plus, te renforcer encore et d exister pendant la saison tant que tu n'es pas à 25 points du 12eme.
j espère me tromper mais pour moi la victoire en barrage est la seule voie pour le maintien dans qques mois
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Allez Biarritz
je pense surtout qu'en vue du maintien l'an prochain, ils seraient moins performants que Bayonne qui prévoit de se renforcer.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Allez Biarritz
je pense surtout qu'en vue du maintien l'an prochain, ils seraient moins performants que Bayonne qui prévoit de se renforcer.
Pareil que Koenig, c'est pas normal qu'un seul club de top14 descende alors qu'en prod2, y'en a 2 qui descendent. Ce règlement est tellement injuste que je préfère que ce soit le club de prod2 qui monte donc j'espère une victoire de Biarritz.
Mouai enfin si l'USAP est 13e au mois de Mai l'an prochain, à mon avis il y aura pas grand monde d'accord avec toi.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
je me prononcerai sur l injustice l année prochaine si on est 13eme...
tu ne peux pas non plus te permettre d avoir 2 agen (ou 2 usap version dernier top 14).
si une année tu te retrouves pas hasard avec colomiers en finale ça donnerait le derby contre le stade. il y a 2 ans vannes jouait une demi, t as un rouge chanceux une interception ils vont en finale sur un malentendu ça aurait été la boucherie ovalie.
on peut considérer aussi que le top 14 est très dur pour les promus et que ce barrage te permet de tenir un an de plus, te renforcer encore et d exister pendant la saison tant que tu n'es pas à 25 points du 12eme.
j espère me tromper mais pour moi la victoire en barrage est la seule voie pour le maintien dans qques mois
Franchement , je n'ai rien compris à ce que tu veux nous dire .
Excuse moi.
Jean si tu veux tu peux
 
Haut Bas