BARRAGE pour le TOP 14

Discussion dans 'Forum Top14' créé par el xot, 5 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Sur le midol de Lundi, Yannick Bru a dit qu'il était soulagé d'éviter l'usap en match de barrage.

2. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Moi aussi, pour la saison prochaine je préfèrerais voir le BO en Top 14 plutôt que Bayonne. On aurait moins de soucis à se faire pour la 14ème place ... haha

Catamaran apprécie ceci.
  3. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Ben y avait que les supporters catalans pour penser que toute les équipes de prod 2 était meilleure que la nôtre
    Après je sais pas si c’est opportun de dire que c’est mieux d’affronter le bo pour ce match couperet les biarrots pourraient s’en servir comme levier de motivation

4. zogarcia

zogarcia USAPiste impliqué

Sauf s'ils se débrouillent encore une fois pour faire un recrutement top niveau avec de l'argent qu'ils n'ont pas...

gaspacho31 apprécie ceci.
  5. el xot

el xot Titan du forum

ça va être dur pour le B.O....de plus c'est un club qui a trop d'histoires

6. albert

albert Passe son temps sur le forum

allez l aviron
    envie de retourner voir mon cousin a bayonne

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Étant toujours contre ce principe de barrage je ne peux qu'être pour le BO.

coropaul apprécie ceci.
  8. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

désolé je vais etre un peu rapace sur le coup mais en regardant les 2 equipes quel equipe nous avantagerai par rapport aux recrutement aux bo peyresblanques, millar, couilloux, ruffenach, je voie pas d autre joueur capable de nous apporté un plus en top14 alors qua bayonne des joueur comme ordas,germain ,muscarditz,ravouvou,ruru,amosa,filimo taofifenua,luamanu,mikautadze, donc je suis pour le bo .:raison:haha