BARRAGE pour le TOP 14

Discussion dans 'Forum Top14' créé par el xot, 5 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Pau devant Bayonne c est normal et cela malgré le cadeau des toulousains à Bru.

2. force 4

force 4 USAPiste bavard

Qui 2ème larochelle ou le racing. Sont égalité 78-78.pts terrains larochelle 9 -6 racing, racing 26- 22 larochelle. Y- à une erreur ou alors j ai compris au règlement.

Dernière édition: 6 Juin 2021
  3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

C'est là qu'on reconnait ses vrais amis : Agen a tout fait pour nous effacer des tablettes :content:

Edit : @DAMINOS 66 j'avais pas vu ton message ;)

DAMINOS 66 apprécie ceci.
  4. force 4

force 4 USAPiste bavard

????? Pourquoi larochelle est 2ème alors le racing meilleur points terrains j ai pas tout compris la dessus.

5. Cata'tonique

Non, aux points terrain ils sont à égalité (5 chacun = 1 victoire et 1 BD). Le critère suivant c'est le goal average général et là, La Rochelle est devant (environ +250 et RM92 +180).
    "Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la saison régulière, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement :

- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;
    - Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ;
    - Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;"
    Le critère du goal average particulier ne vient qu'en 3ième ligne.

6. force 4

force 4 USAPiste bavard

OK merci. Avant c était gaol-average particulier c l année de la descente 2014 avec oyo,venait en 1er ligne d abord les pts terrains ensuite le général

7. Cata'tonique

C'était la même, de toute façon. On avait aussi 1 point de retard sur le goal average général.

8. Magicmany10

Magicmany10 USAPiste bavard

Aux vues des dernières performances de Bayonne et surtout de son dernier match catastrophique (certainement leur plus mauvais match de la saison), et des déclarations de Bru, je vois bien Biarritz les taper.
    Mauvaise communication de Bru.

Bayonne s’est mis trop de pression. Ils vont passer à la trappe