• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BARRAGE pour le TOP 14

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 833
Idem....On va voir si la mini tradition du barrage gagné par l'équipe de pro D2 va se poursuivre....je l'espère en tout cas

oyo je ne sais pas ce qu ils avaient merdé car Grenoble c etait pas serein devant mais brive pour moi c etait un cas un peu à part car ils descendaient de top 14, ils avaient dominé la saison régulière mais avait raté leur finale. c etait un gros finaliste avec une base top 14 pas le 3eme qui n a plus foutu les pieds en top 14 depuis 7 ans.
ps: faudra dire à aldigé que la facture edf sera plus lourde à Tourcoing qu à Biarritz...
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
Lors de notre dernière monter nous avons écrasé grenoble qui a gagné son barrage contre oyo que personne les voyait le faire même pas eux même, et pour info ils ont fait une meilleur saison de top 14 que nous. Donc parlant pas trop vite c est le bo venait à le faire.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
oyo je ne sais pas ce qu ils avaient merdé car Grenoble c etait pas serein devant mais brive pour moi c etait un cas un peu à part car ils descendaient de top 14, ils avaient dominé la saison régulière mais avait raté leur finale. c etait un gros finaliste avec une base top 14 pas le 3eme qui n a plus foutu les pieds en top 14 depuis 7 ans.
ps: faudra dire à aldigé que la facture edf sera plus lourde à Tourcoing qu à Biarritz...
A moins que ce ne soit un effet derby...
Après pour le barrage je n'ai jamais été impressionné par Bayonne et clairement si on avait du jouer contre eux, ils me faisaient pas du tout peur...Biarritz n'a pas montré grand chose mais là ils joueront chez eux et ils peuvent se transcender.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
A Aguilera devant 5000 personnes tout peut arriver.

A mon avis les 2 équipes sont mâchés physiquement et ont pris un gros coup sur la tête hier.

Bayonne semble au dessus notamment devant, y aura match.

Vaut mieux monter à 2 donc Aupa BO pour cette fois.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
Sinon Agen finit la saison avec 2 points. A-t'on déjà vu ça dans le sport pro? Score "moyen" : défaite 42-12.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
oyo je ne sais pas ce qu ils avaient merdé car Grenoble c etait pas serein devant mais brive pour moi c etait un cas un peu à part car ils descendaient de top 14, ils avaient dominé la saison régulière mais avait raté leur finale. c etait un gros finaliste avec une base top 14 pas le 3eme qui n a plus foutu les pieds en top 14 depuis 7 ans.
ps: faudra dire à aldigé que la facture edf sera plus lourde à Tourcoing qu à Biarritz...
A moins que ce ne soit un effet derby...
Après pour le barrage je n'ai jamais été impressionné par Bayonne et clairement si on avait du jouer contre eux, ils me faisaient pas du tout peur...Biarritz n'a pas montré grand chose mais là ils joueront chez eux et ils peuvent se transcender.
Sinon Agen finit la saison avec 2 points. A-t'on déjà vu ça dans le sport pro? Score "moyen" : défaite 42-12.
Oui c'est déja arrivé:raison:. En 1998, Nice avait perdu tous ses matchs de la saison en poule A. Nîmes avait perdu tous ses matchs en 2000.
Par contre on peut remercier Agen, ils auront effacé le fait que l'USAP ait été la plus mauvaise équipe de top 14 de ces 10 dernières années. OUF.
 
Haut Bas