• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BARRAGE pour le TOP 14

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
J'ai du boulot dans ma propriété en ce moment, alors je n'ai pas le temps d'aller fouiller dans tes affirmations ou sous-entendus, on verra ça plus tard ... :coucou:
C'est bien ce que je pensais, une provocation et une pirouette de plus, avec le petit pas de retrait pour se défausser. Le sous - entendu, c'est toi qui l'a fait en laissant croire que...
Moi je te le dis direct, sans détour quand pour la énième fois tu racontes une absurdité, sans élément pour la soutenir, avec le petit point d'interrogation à la fin qui donne l'air de pas vouloir y toucher alors qu'en réalité tu sais très bien ce que tu fais (quoique parfois, j'ai un doute). Je vais (peut - être) chercher le bon qualificatif pendant que tu refais les peintures et la robinetterie de ta "propriété" haha
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 180
Cata', tu fais ce que tu veux, mais m'est avis que rien ne peut endiguer ce flot furieux de connerie (ou bien l'inverse).
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'ai du boulot dans ma propriété en ce moment, alors je n'ai pas le temps d'aller fouiller dans tes affirmations ou sous-entendus, on verra ça plus tard ... :coucou:
La fonction "recherche" est très bien faite et rapide à utiliser.
Tu cherches les postes par auteur et tu cherches le mot Bayonne, bayonnais ou AB. Ça prend 15 secondes.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
La fonction "recherche" est très bien faite et rapide à utiliser.
Tu cherches les postes par auteur et tu cherches le mot Bayonne, bayonnais ou AB. Ça prend 15 secondes.
Excellent.
J'ai trouvé ça qui date d'Avril de cette année :
Je ne crois pas que ce sera une sinécure et je ne suis pas sûr du tout que l'équipe de ProD2 gagnera, pour autant je ne crois pas au complot. Je remarque juste que, contrairement aux pronostics, jusque là c'est toujours l'équipe de ProD2 qui a gagné. Et rien ne dit que ce sera Pau et pas Bayonne qui sera 13ième.
 
Haut Bas