• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BARRAGE pour le TOP 14

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 708
Réactions
9 997
Aldigé fait toujours dans ma nuance. Après la mairie, l'état. "il y avait 5000 personnes au stade, plus 5 invitations demandées sous le manteau par le sous-préfet de Bayonne (l'Equipe)."
Le Préfet de Pau a évoqué le remboursement d'aides de l'état versées à tout club professionnel pour non respect du protocole sanitaire et vente de boissons.
A suivre.

S ils ont fait les cons pour avoir plus d ambiance et un peu plus de ronds tu les fous à huis clos pour la reprise. Un match en août après 7 ans d absence ils auraient fait une grosse affluence et sportivement commencer dans un stade vide c est pas top. Tu les punis par là où ils ont péché et tu rajoutes un match à huis clos avec sursis pour leur éviter l envie de recommencer. Sanction classique, le sportif et les joueurs ne sont pas impactés directement
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 223
Réactions
4 852
En tout cas, Jean-Baptiste Aldigé, le président du BOPB nie en bloc : "Aujourd’hui, je vous redis que nous étions 5 000 hier à Aguilera. Je ne comprends pas pourquoi il y a cette polémique. J’ai trouvé que monsieur le préfet avait fait beaucoup moins de bruit quand Roland-Garros s’est joué après 23 heures la veille. J’espère que ce n’est pas encore une énième tentative de déstabiliser le Biarritz olympique et d’en vouloir à toutes ses composantes. Je sais juste que, hier, on a respecté toutes les règles en accord avec la Ligue."
Rugbyrama


Ben c'est du Aldigé. Il essaye de jouer à Boudgellal, mais il ne lui arrive pas à la cheville.

Sa déclaration peut se traduire par "Je vous emmerde !", sachant qu'Aguilera peut recevoir plus de 10 000 personnes en tribune, la jauge est clairement dépassée.
On verra bien ce que procureur aura comme éléments pour le dossier et dans le froc.

Si le BO est lourdement condamné, Aldigé jouera les victimes, mais je pense qu'à force d'agir comme il le fait, dans le milieu du rugby, il va se brûler les ailes.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 496
Réactions
1 190
Comme il a pas les moyens financiers pour le TOP14 il a tout prévu pour être relégué administrativement !!!
Mdr !! lol
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 708
Réactions
9 997
Ben c'est du Aldigé. Il essaye de jouer à Boudgellal, mais il ne lui arrive pas à la cheville.

Sa déclaration peut se traduire par "Je vous emmerde !", sachant qu'Aguilera peut recevoir plus de 10 000 personnes en tribune, la jauge est clairement dépassée.
On verra bien ce que procureur aura comme éléments pour le dossier et dans le froc.

Si le BO est lourdement condamné, Aldigé jouera les victimes, mais je pense qu'à force d'agir comme il le fait, dans le milieu du rugby, il va se brûler les ailes.

je ne pense pas qu ils soient très lourdement sanctionnés, déjà pour l envahissement du terrain à part tirer à balles réelles tu ne pouvais pas faire gd chose. après si j ai bien compris aldigé c est juste le président nommé par des actionnaires qui casquent derrière.
malheureusement cette accession miraculeuse va le mettre en position de force notamment vis à vis de la mairie sur le registre : le sportif ça marche, faut suivre.
pour être à ce niveau de responsabilité à son age il doit bien avoir des qualités mais il a des comportements et des déclarations de kéké imbuvable. a priori il a une petite carrière de rugbyman mais qd on voit la manière dont il parle de dachary ça laisse rêveur.
il peut recruter itoje et de allende je préfère etre en d2 avec rivière qu en top 14 avec cette grande gueule qui pourrit joueurs, homologues, institutions, journalistes locaux. en interne au niveau de l'équipe ça a l air de bien fonctionner mais je ne sais pas quelle image il a chez les biarrots. rien que pour éviter de lire ces m.erdes je regrette Bayonne (sans compter que niveau public y a rien à voir)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 223
Réactions
4 852
je ne pense pas qu ils soient très lourdement sanctionnés, déjà pour l envahissement du terrain à part tirer à balles réelles tu ne pouvais pas faire gd chose.

Bien d'accord et cela serait arrivé dans bien des stades, à mon avis c'est pas ça le problème, c'est plus que les tribunes étaient pleines on l'a tous vu.

après si j ai bien compris aldigé c est juste le président nommé par des actionnaires qui casquent derrière.
malheureusement cette accession miraculeuse va le mettre en position de force notamment vis à vis de la mairie sur le registre : le sportif ça marche, faut suivre.

ça m'étonnerais beaucoup. Si le BO replonge cette année après une année en top 14, le responsable sera Aldigé. Lorsque les comptes sont dans le rouge ça concerne la famille Gave. La mairie n'a pas cédé à Blanco qui n'avait plus un rond, elle ne cèdera pas devant ceux qui agitent des chiffons rouges qui n'en sont pas ( genre on délocalise à Lille).
Le problème de ces gens là, c'est qu'ils croient pouvoir tout se permettre compte tenu du compte en banque. Mais ça ne marche pas comme ça, le club leur appartient. Ils sont pétés de thune ? Ils payent ou ils s'en vont.


pour être à ce niveau de responsabilité à son age il doit bien avoir des qualités (je dirais plutôt des relations)

mais il a des comportements et des déclarations de kéké imbuvable. a priori il a une petite carrière de rugbyman (c'est un joueur internationnal hongkongais ) mais qd on voit la manière dont il parle de dachary ça laisse rêveur.


il peut recruter itoje et de allende je préfère etre en d2 avec rivière qu en top 14 avec cette grande gueule qui pourrit joueurs, homologues, institutions, journalistes locaux. en interne au niveau de l'équipe ça a l air de bien fonctionner mais je ne sais pas quelle image il a chez les biarrots. rien que pour éviter de lire ces m.erdes je regrette Bayonne (sans compter que niveau public y a rien à voir)

Bien d'accord.


Franchement si le préfet réagit de la sorte c'est qu'il s'est fait baisé en beauté non ?
 
Haut Bas