• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BARRAGE pour le TOP 14

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
bé s il on eu 3000 place bayonne si c est avéré il on bien du se doutais du méfaits non
D'abord j'ignore s'ils ont bien eu les 3000 places. Sur le forum du BO et dans la com' d'Aldigé qui déteste Tayeb, le nombre de places réservées aux visiteurs était de 427. C'est très, très, très loin des 3000. Et un rapide coup d’œil au match montre plutôt une écrasante majorité de rouge et blanc (je dirais au moins les trois quarts).
Et même s'ils en avaient finalement eu 3000, qui est l'organisateur ? C'est le BO et la LNR. Tu ne peux pas demander à l'AB de contrôler, ce n'est pas le rôle de l'AB de faire la police et de s'assurer que tout est fait dans les règles par le BO. Faut pas renverser les responsabilités.
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
Tyrel d oyonnax en direction pour biarritz. Joueur très puissant.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
Plutôt cool malgré une pénalité ratée dès son entrée, mais efficace dans ses passes rapides et son coup de pied offensif.

Moyen, c'est un joueur correct sans plus, moins bon qu'un Etienne par exemple.
 

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Tyrel d oyonnax en direction pour biarritz. Joueur très puissant.
Et homme de parole:
"
Départ prématuré de Josh Tyrell

C’est avec un grand regret que nous vous annonçons le départ prématuré de notre 3eme ligne Josh Tyrell.
Pour des raisons personnelles, Josh Tyrell a souhaité, en accord avec les dirigeants d’Oyonnax Rugby, retourner auprès de sa famille la fin de semaine dernière.

Arrivé en 2019, Josh TYRELL, joueur international Samoa, aura marqué le club par sa qualité et sa maturité de jeu et sa régularité.

Tout le club tient à le remercier pour ce qu’il a apporté à Oyonnax Rugby. Nous lui souhaitons bon courage pour la suite."
Communiqué site Oyonnax.
 
Haut Bas