• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BARRAGE pour le TOP 14

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Bayonne sans problème. Biarritz est marqué physiquement et mentalement, ça va être dur de s'y recoller
je pense pareil bayonne n aura aucune difficulté le bo tiendrons pas la cadence bayonne c est du costaux devant
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 371
Réactions
2 158
On va jouer les vautours ....
Y a quelques bayonnais à faire signer lol
on cherche un pilier gauche...et seb tao avait prévu de signer à Bayonne...Mais c'était peut être une erreur de jeunesse....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 062
Réactions
5 874
Que Seb Tao signe dans un club qui descendrait en D2 l'année où on monte, c'est un peu un clin d'oeil de l'Histoire.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 712
Réactions
10 005
Roh le bordel !

Sacré avantage psychologique pour Biarritz désormais, qui en plus de recevoir à Aguiléra va accueillir des bayonnais qui perdent leur maintien à la 80ème.

A choisir, je continue de penser qu'une montée du BO serait plus avantageuse pour notre maintien l'année prochaine, ils vont manquer de moyens et de repères à ce niveau par rapport aux bayonnais.

C'est bon pour nous ça !

par contre multiplex atroce de Canal qui nous montre des flopées d'images du match sans enjeu du Stade Toulousain au lieu de nous montrer les matchs de Pau et Bayonne (d'autant que celui-ci était important également pour le Stade Français).

1ere fois de ma vie que je vais supporter Biarritz, uniquement car ils feront un bon 14eme.
bayonne c'est un beau 13eme ils ont pris qques pilules mais sur les matchs qui comptaient ils ont été présents. je ne vois pas comment ils peuvent faire pour perdre ce derby contre Biarritz qu on a bouffé
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
il va vite rebondir
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 371
Réactions
2 158
1ere fois de ma vie que je vais supporter Biarritz, uniquement car ils feront un bon 14eme.
bayonne c'est un beau 13eme ils ont pris qques pilules mais sur les matchs qui comptaient ils ont été présents. je ne vois pas comment ils peuvent faire pour perdre ce derby contre Biarritz qu on a bouffé
Idem....On va voir si la mini tradition du barrage gagné par l'équipe de pro D2 va se poursuivre....je l'espère en tout cas
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 712
Réactions
10 005
Improbable essai de Pau pour son bonus offensif dans le temps additionnel...passe au pied ultra risquée mais ça paye à l'arrivée.

y a pas d avantage en plus ? j ai juste vu l action vite fait , et c est 2 gros qui volleyent ?
très gonflé franchement de risquer de perdre ce ballon à 2M d euros à la 80eme. si je suis l entraineur je crois que je l empaille mais au final faut lui faire une statue. une saison entière, 50km d écart, tt ça pour finir avec le meme nombre de points...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 062
Réactions
5 874
y a pas d avantage en plus ? j ai juste vu l action vite fait , et c est 2 gros qui volleyent ?
très gonflé franchement de risquer de perdre ce ballon à 2M d euros à la 80eme. si je suis l entraineur je crois que je l empaille mais au final faut lui faire une statue. une saison entière, 50km d écart, tt ça pour finir avec le meme nombre de points...

J'étais sur le Multiplex. Il ne me semblait pas y avoir d'avantage signalé mais j'en suis pas certain.
 
Haut Bas