• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BARCELONE PREND GOÛT AUX FESSÉES

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Corrigé à domicile par le PSG ce mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions, le FC Barcelone a subi une nouvelle déroute. Une mauvaise habitude.
Il y a bien sûr eu Munich (2020). Avant, il y avait eu Rome (2018) et encore le Bayern (2013). Ajoutez à cela la punition reçue face à Turin (2020), et vous obtenez une belle collection de revers cinglants pour le FC Barcelone en moins de dix ans. La correction reçue ce mardi face au Paris Saint-Germain en 8e de finale aller de la Ligue des champions (1-4) vient tristement parfaire le tableau des partenaires de Lionel Messi.


Au-dessus du lot évidemment, la châtiment historique infligé par le Bayern Munich lors de la dernière campagne de LdC avec un honteux 2-8 concédé par les hommes de Quique Sétien en quart de finale. Un véritable séisme qui a poussé Lionel Messi à demander son départ du FC Barcelone. En vain. Resté dans la maison catalane en attendant la fin de son contrat (juin 2021), l’Argentin a depuis reçu deux autres gifles européennes.
................


https://www.football365.fr/barcelone-prend-gout-aux-fessees-9952054.html#item=1
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Fin de cycle pour le Barça! :lunette:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 299
Réactions
5 787
BARTOMEU et son équipe ont détruit le club ! Transferts douteux, gestion sportive catastrophique, caisse vide, club endetté et j'en oublie...Le futur président ( LAPORTA ? ) aura un énorme boulot de reconstruction..mais d'ici trois a quatre ans, le Barça sera de nouveau au RDV. Sempre endavant ! Mes que un club.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 996
Réactions
5 779
Ça va leur coûter cher de ne pas avoir laissé partir Messi.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
BARTOMEU et son équipe ont détruit le club ! Transferts douteux, gestion sportive catastrophique, caisse vide, club endetté et j'en oublie...Le futur président ( LAPORTA ? ) aura un énorme boulot de reconstruction..mais d'ici trois a quatre ans, le Barça sera de nouveau au RDV. Sempre endavant ! Mes que un club.
Pendant ce temps , le Réal engrangera les titres .....hahahahahaha
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 299
Réactions
5 787
Pas cette année déjà ! Mais oui, le Réal devrait augmenter l'ecart au nombre de titres gagnés ! L'ère BARTOMEU laissera des traces durables...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Ça va leur coûter cher de ne pas avoir laissé partir Messi.

Oui ça fait partie du problème. Le départ de Guardiola aussi a marqué une étape.
Messi avait son plein rendement avec à ses côtés des joueurs comme Xavi et Iniesta, lorsqu'ils sont partis, ils n'ont pas trouver de remplaçants.
Mais le Barça est un immense club, ils reviendront vite pour gagner la liga, pour la LDC ça prendra plus de temps.
 
Haut Bas