Bar du rire

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pif, 5 Avril 2013.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Un parent d’élève conteste la note de son fils qui a raté son contrôle de BIOLOGIE …
    La question était la suivante : " Qu'est-ce qu'on trouve dans une cellule ? "
    Il avait répondu : "des gilets jaunes, des violeurs, des maghrébins, des turcs, des manouches, des trafiquants de drogue, des gens en détention provisoire, Balkani, le fils de Taubira, le fils de Trierweiler, le fils de Touraine, le fils Fabius, les frères de Dati "
    Il parait que ce n'était pas la bonne réponse ... Aurait-il oublié quelqu’un ?

gaspacho31 et pixe aiment ça.
  2. Catamaran

Une Portugaise s’achète des nouvelles culottes transparentes pour pimenter sa vie intime ...
    Assise sur le canapé, elle croise et décroise ses jambes. Son mari la regarde d’un air incrédule et lui demande :
    - Tu portes des sous-vêtements transparents ?
    Elle lui répond toute excitée :
    - OUIII !!!!
    Le mari :
    - Ah tant mieux, pendant un instant j’ai cru que tu t’étais assise sur le chat !!!

gaspacho31 apprécie ceci.
  3. Catamaran

Vendredi soir : le téléphone sonne juste au moment où un plombier sort avec sa fiancée au resto.
    - Bonsoir Monsieur le plombier, ici le docteur Dupont, votre médecin.
    - Bonsoir docteur, que puis-je faire pour vous?
    - Mes toilettes sont bouchées, je n'arrive pas à les réparer. Venez chez moi tout de suite, svp !
    - Mais docteur, nous sommes le vendredi soir, j'ai réservé une table au restaurant, j'y vais avec ma fiancée …
    - Écoutez ! Quand vous êtes malade, vous ne demandez pas si je suis en train de sortir avec ma femme au théâtre. Je viens quand vous avez besoin de moi !
    - Bien sûr docteur, je serai chez vous dans 10 minutes.
    10 minutes passent et le plombier arrive en costume noir trois pièces et se dirige directement vers les toilettes, jette deux pastilles blanches dans les WC et les regarde mousser …
    - Voilà, j'ai mis deux pastilles, je vous en laisse encore 6, mettez en une toutes les 6 heures et surtout observez bien vos toilettes pendant le weekend, et si ça ne s'améliore pas, vous me rappelez lundi !

gaspacho31 apprécie ceci.