Bar du rire

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par pif, 5 Avril 2013.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 673 / 192 / -37
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. Catamaran

Notations:
    +2 673 / 192 / -37
    Spécial dédicace à @pif qui adore tant le … dessin ! haha

dessin.png

3. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 674 / 28 / -5
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. Catamaran

Notations:
    +2 673 / 192 / -37
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  5. Catamaran

Notations:
    +2 673 / 192 / -37
    Info Police
    Le taux limite d'alcoolémie pourrait revenir à son ancienne valeur soit 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.
    Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurances, depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté.
    En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières, donnent le volant … à leur femme !

Je ne dis rien. Je ne fais que transmettre …

• J'aime J'aime x 3
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  6. clongi

clongi USAPiste impliqué

Notations:
    +306 / 2 / -0
    Nous avons tous pris connaissance de cette nouvelle disposition du Code de la Route qui prévoit un retrait de 6 points du permis de conduire en cas de non priorité laissée à un pieton engagé sur un passage clouté .
    Ceci est valable , sauf en Corse .
    Pour expliquer le pourquoi de cette exception, le gouvernement vient de faire savoir que cette mesure était sans utilité sur l' ile vu que plus personne ne traversait la rue depuis que le Président avait précisé qu 'il y avait du travail en face.

7. clongi

clongi USAPiste impliqué

Notations:
    +306 / 2 / -0
    Nous avons tous pris connaissance de cette nouvelle disposition du Code de la Route qui prévoit un retrait de 6 points du permis de conduire en cas de non priorité laissée à un pieton engagé sur un passage clouté .
    Ceci est valable , sauf en Corse .
    Pour expliquer le pourquoi de cette exception, le gouvernement vient de faire savoir que cette mesure était sans utilité sur l' ile vu que plus personne ne traversait la rue depuis que le Président avait précisé qu 'il y avait du travail en face.

• C'est drôle C'est drôle x 5
    • List
  8. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +167 / 7 / -4
    Le Pére Noel , c`est plus comme autrefois !