• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bar du rire

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 781
Réactions
586
Je pilote des dirigeables sur la ligne Abidjan-Sydney.
Un homme entre dans le bar et dit à voix haute au barman : "Tous les pilotes sont des connards !"
Un mec assis à l’autre bout du bar dit : "Cette remarque me choque" !
Le premier homme dit : "pourquoi, tu es pilote ?" Il répond non ... je suis un ******* !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 875
Certains sur le forum souhaitent ma mort

Ah ben non!!! Nous on veut que ça continue.

Tiens au fait, tu viens plus dans l'arène?? Tu sais sur ton topic que t'as créé après le match contre l'ASBH y a deux ans?? Tu t'rappelles?? Mais si, un match perdu et t'avais eu une vision (comme l'aut truffe de Bloche) comme quoi c'était l'début d'la fin. Ben finalement on a tout gagné. J'aime bien ta constance, tu déçois jamais, t'es toujours là, jamais fatigué, au top.

T'as pas les chocottes d'y revenir au moins??? Pas toi! Dis moi pas qu'c'est pas vrai! C'est chez toi.
 
Dernière édition:

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 781
Réactions
586
Qu'il est beau le bonobo, qu'il est beau ... On t'attend pour le réveillon de Noël, mais il faudra que tu me donnes vite ton N° de portable car @catala est bien mûr aussi pour prendre ta place ... D'ailleurs j'aimerais bien que ta copine @Rotja color t'accompagne dans ce bar pour rigoler :raison:haha
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Je pensais pas à toi et c'est vrai que la chasse aux homos continuait depuis les années 40, 5O et après dans les rues de Perpignan !
A Carca ou à Bayonne ça faisait aussi partie des menus divertissements ...lol
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 875
Qu'il est beau le bonobo, qu'il est beau ... On t'attend pour le réveillon de Noël, mais il faudra que tu me donnes vite ton N° de portable car @catala est bien mûr aussi pour prendre ta place ... D'ailleurs j'aimerais bien que ta copine @Rotja color t'accompagne dans ce bar pour rigoler :raison:haha

Quoi??? Encore une surprise!!! Tu sais que tu me dois celle de l'été.... je dois attendre noel maintenant ??? Feignasse!

Mon num de tel? Comique! Tu crois que je vais le donner à un cas social comme toi? Une donneuse qui va le transmettre à tt le monde? T'es vraiment konnardec toi!

Noel dans un bar??? MOUHHHAAAHHHAAAHZAAA. Put...Ça sent le concours de gamma gt la d'dans.

Si j'deboule dans ton rade pourri, va y avoir de la viande sur les murs et tu vas faire tapisserie vieille courge.
 
Haut Bas