Petit topic MOI JE (dernier topic ? ) :
Le webmaster pas content a dit :
"Bon on le sait, Marty c’était le recrutement facile et pas cher, la spécialité de Francisco premier, l’homme aux cactus dans les poches
Il en a pour son pognon. Il achète des joueurs estrabanqués, des mecs sur le retour, ça peut payer mais souvent ça casse.
On bricole, mais le principal responsable est celui qui ne donne pas des moyens, et nous tond : Francisco premier.
Places hors de prix, budget qui bouge pas comparé aux autres, copinage, manque de bulbe et de burne
Le florilège du chef d’entreprise en bois. Il envoie le déficit vers sa holding qui est en bénéfice, il absorbe ça fiscalement les doigts dans le nez, faire des tours de stade lui coûte QUEDALLE de sa poche.
Donc qu’il arrête son cinéma.
Demain il recrute le staff et l’équipe de Toulouse, on n’aura pas ces résultats.
Y a un maxi ménage à faire, et ça fait 18 mois que je le dis, LAAAAAAAAAARGE. On me taxe de pessimiste mais j’ouvre peut-être les yeux un peu avant la meute. "
Reponse de moi même :
"À vomir ton message
Ce n'est pas une critique constructive tu craches juste ta bile "
Le webmaster encore moins content :
[10 jours de bannissement du forum pour Cargol66 ]
"bile" et "vomir" sont donc devenus des provocations insupportables… On m’aurait prévenu que usap-forum s’était transformé en salon de porcelaine linguistique, j’aurais pris mes précautions.