echazare
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 6 Octobre 2013
- Messages
- 3 142
- Réactions
- 1 383
Mais pour ceux qui diffamment ou injurient des personnes il me semble que dans ce cas on ne peut pas se cacher derrière un pseudoOn est d’accord

Mais pour ceux qui diffamment ou injurient des personnes il me semble que dans ce cas on ne peut pas se cacher derrière un pseudoOn est d’accord
Un bel exemple : un Faust (qui le dit) - un Faust (qui le croit) = 0Quelle est la différence entre un homme intelligent et un extra-terrestre ?
Réponse : Il n'y en a pas. On en a tous entendu parler, mais on n'en a jamais vu !
Méditez les donneurs de pensée

Toi, si t'avais entendu Jacky parler de maintenance prédictive, ou Planxot parler rugby, tu croirais aux extra terrestres, j'te le disQuelle est la différence entre un homme intelligent et un extra-terrestre ?
Réponse : Il n'y en a pas. On en a tous entendu parler, mais on n'en a jamais vu !
Méditez les donneurs de pensée
Comment veux-tu diffamer un pseudo ?Mais pour ceux qui diffamment ou injurient des personnes il me semble que dans ce cas on ne peut pas se cacher derrière un pseudo
Alors que Paco m'a tout expliqué les doigts de iep en éventail et les miens en tongset tu crois que sa remarque "Il envoie le déficit vers sa holding qui est en bénéfice, il absorbe ça fiscalement les doigts dans le nez, faire des tours de stade lui coûte QUEDALLE de sa poche" ça tient la route ?
Au mieux, cela lui permet d'économiser 25 % sur les pertes de l'USAP
Jeff Spicoli :
Il est temps de parler d’un des sujets qui intéresse le plus les experts comptables du forum de l’USAP, le budget. Toujours aussi serré ?
François Rivière :
A l’USAP, le budget est tendu comme un zlip c'est vrai. Mais nous compensons avec de la créativité, de l’inventivité.
Tien par exemple, c'est moi qui ai colorié le maillot extérieur avec les drapeaux. Une réussite.
Et nous sommes devenus les Mozart du déficit maitrisé, les stars de Sage, les masters d’Excel.
Quand on est kon, ben on est kon, y a pas à direBen faut dire quil y a pas mal de vérités là dedans non ? Brut de pomme peut-être...mais assurément pertinent !! On pourrait mm renchérir tellement y a à dire sur ce qui se passe dans notre club en perdition...
Absolument.Mais pour ceux qui diffamment ou injurient des personnes il me semble que dans ce cas on ne peut pas se cacher derrière un pseudo
Ca fait mal aux fesses 10 jours sur un bancLe sujet, c’est pourquoi un banc de 10 jours?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !