Ban abusif du webmaster | Page 5 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Ban abusif du webmaster

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 855
Quelle est la différence entre un homme intelligent et un extra-terrestre ?

Réponse : Il n'y en a pas. On en a tous entendu parler, mais on n'en a jamais vu !

Méditez les donneurs de pensée
Un bel exemple : un Faust (qui le dit) - un Faust (qui le croit) = 0 haha

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
5 872
Quelle est la différence entre un homme intelligent et un extra-terrestre ?

Réponse : Il n'y en a pas. On en a tous entendu parler, mais on n'en a jamais vu !

Méditez les donneurs de pensée
Toi, si t'avais entendu Jacky parler de maintenance prédictive, ou Planxot parler rugby, tu croirais aux extra terrestres, j'te le dis

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
3 982
Mais pour ceux qui diffamment ou injurient des personnes il me semble que dans ce cas on ne peut pas se cacher derrière un pseudo
Comment veux-tu diffamer un pseudo ?
En revanche, certains, sous pseudo, injurient et diffament des personnes publiques.

Jeff Spicoli

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
3 409
et tu crois que sa remarque "Il envoie le déficit vers sa holding qui est en bénéfice, il absorbe ça fiscalement les doigts dans le nez, faire des tours de stade lui coûte QUEDALLE de sa poche" ça tient la route ?
Au mieux, cela lui permet d'économiser 25 % sur les pertes de l'USAP
Alors que Paco m'a tout expliqué les doigts de iep en éventail et les miens en tongs
Jeff Spicoli :
Il est temps de parler d’un des sujets qui intéresse le plus les experts comptables du forum de l’USAP, le budget. Toujours aussi serré ?

François Rivière :
A l’USAP, le budget est tendu comme un zlip c'est vrai. Mais nous compensons avec de la créativité, de l’inventivité.
Tien par exemple, c'est moi qui ai colorié le maillot extérieur avec les drapeaux. Une réussite.
Et nous sommes devenus les Mozart du déficit maitrisé, les stars de Sage, les masters d’Excel.

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
5 872
Ben faut dire quil y a pas mal de vérités là dedans non ? Brut de pomme peut-être...mais assurément pertinent !! On pourrait mm renchérir tellement y a à dire sur ce qui se passe dans notre club en perdition...
Quand on est kon, ben on est kon, y a pas à dire

Vous aimerez également :
Haut Bas