cat'alain
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 7 600
1 Tu me traites de menteur alors que tu dis abhorrer les insultes ?1- Arrête de mentir, stp. A travers tes posts , j’ai vu que c´ était ta spécialité, mais avec moi , cela ne le feras pas.
2- Si tu sais lire, je ne t’attaque nullement , je te dis simplement de demander la recette à ton copain.
Je sais que pour 3 ou 4 , cela vous embête qu’on dise la stricte vérité sur votre gourou, mais c’est la réalité, va lire ses presque 1000 posts, sur son topic, pour compter les insultes et les injures.
3- Encore un mensonge grave, et calomnieux, je n’ai jamais déposé de plainte ? J’attends que tu m’apportes vite la preuve, si tu es quelqu’un de responsable de tes écrits.J’en doute fort.
4- Oui j’aimerai qu’on enlève l’anonymat sur ce forum, surtout quand je lis des pseudos comme toi, et ton gourou.
On respirerait mieux.
Dépêche -toi de m’apporter la preuve de ma plainte, j’attends !
2 Tu ne m’attaques pas mais tu m’inventes un copain et à présent un gourou. Tu veux inventer ou réècrire ma vie aussi?
3 La, tu deviens grave carrément. Ton absence de second degré dès qu'il s’agit de toi te font prendre une litote ironique pour un mensonge grave et calomnieux! Attention, la paranoïa te guette.
4 La preuve de ma plainte? Povret, mais achète toi l’humour au second degré pour les nuls ou prends toi un xanax mais faut faire quelque chose d’urgence.
Bisou, bisou !