• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Baltazar Amaya

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
495
Réactions
567
Avant de sortir du mondial la tête haute en faisant mieux que l'Italie, je voulais signaler que le 15 des Teros , Baltazar Amaya a un gros potentiel et ne déparerait pas dans l'effectif de notre chère USAP, j'espère que notre prez a un oeil dessus...
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 035
Réactions
862
Il a été forfait mais Caleb Muntz l'ouvreur des Fidji (qu'on a vu le succès en Angleterre) qui est organisateur et buteur est certainement à suivre et il joue encore aux Fidji.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 018
Réactions
1 729
3 Bons matchs et c'est des cracks... #dorianlaborde
On juge sur une ou 2 saisons. Pas sur 3 matchs. Certes ils ont pas été vilains mais de la à dire qu'ils Ont crevé l écran..

A l'inverse certaines stars ont été nullissimes. Type radradra par exemple. Mais si on devait juger à l'envers ne pas faire une bonne coupe du monde pour un super joueur veut pas dire qu'on va lui chier dessus de longue.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 569
Réactions
5 015
Radradra ça fait 2 ans facile qu'il est juste moyen, donc surpayé, car il a un énorme salaire
Chez les uruguayens il y avait quelques mecs pas mal aussi, mais de la a être titulaire en top 14... on serait en prod 2 je dirais oui pour les paris, en top 14 on est déjà assez mal en point pour donner une place de non jiff à un mec semi pro
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 540
Réactions
1 355
Et pourquoi pas Gaspard Ciparla et Melchior Ambar,arrivée prévue pour Noël
 
Haut Bas