• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ballon porté

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
C'est compréhensible quand même qu'il n'ai pas voulu faire signer un an de plus à Olibeau . On est bien fourni en deuxième ligne , faut bien que nos jeunes montent . De plus le salaire d'Olibeau a permis au cluP de recruter ...

Pour intégrer Vaha et Tao on a quand même Charteris .
Enfin on avait faut il plutot dire....malheureusement...
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
mais qu'est ce que ça a voir avec Olibeau?

On disait juste plus haut qu'il aurait été préféraPle de prolonger d'un an Olibeau , pour intégrer Tao et Vaha , j'ai répondu que pour l'intégration des jeunes on a quand même Charteris ( même si la il est blessé )
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
mais ;;;parce qu'il a été decidé de desintegrer le groupe de 2009 et le coup de grace sera donné en fin de saison
Le planxot que nous ramené ce groupe, ça personne ne pourra jamais le desintégrer...T'inquiete pas!!!
Et oui j'anticipe les commentaires des médisants je me souviens bien que c'est ce meme groupe qui a failli nous conduire à la catastrophe l'an dernier...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
en resumé;si vous avez aimé le groupe de 2009,vous allez finir par detester Delpoux
 
Haut Bas