• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bal tragique à l'UMP : 2 morts.

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je vais te dire un petit secret, je tiens des propos extrême mais je ne vote pas pour autant FN je ne vote plus depuis un moments car les politiciens sont juste une bande de faux culs qui prient juste pour leur paroisse, je vais même de dire un truc qui va te choqué le Fn risque de passé aux prochaine élection pas temps du aux carnage que fait la gauche en ce moment avec ces 33 ministres dont 30 tu te demande a quoi il servent bref,juste car le peuple en a plein de le cul des ces faux culs et qu'il risque fort d'y avoir un vote sanction.

Ceci dit j'espère me trompé et que le FN ne passera pas car si ce cas ce présente ont va droit a la guerre civile...

Et tu as tord:si tu veux exprimer ton mécontentement, vote blanc ou nul mais ne t'abstient pas. D'ailleurs je trouve que ces votes, qui ont pourtant une importance majeur, sont injustement oubliés au profit de l'abstentionnisme qui correspond plus à une sorte de fainéantise et de désintéressement général de la chose. Le vote, est un droit et même plus un devoir du citoyen dans la société : nos aînés se sont battus pour l'avoir, ce n'est pas pour que nous puissions avoir la liberté de le bafouer. J'insisterai une fois de plus sur ces votes non comptabilisés que sont les votes nuls ou blancs et qui représentent une idée, une opinion tout en faisant l'effort de se déplacer, d'agir, ce qui devrait apporter du poids à l'action. Alors mon coco, tu me fais plaisir et la prochaine fois tu bouges ton cul et tu vas voter. :231183:Merci mrgreen
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Et tu as tord:si tu veux exprimer ton mécontentement, vote blanc ou nul mais ne t'abstient pas. D'ailleurs je trouve que ces votes, qui ont pourtant une importance majeur, sont injustement oubliés au profit de l'abstentionnisme qui correspond plus à une sorte de fainéantise et de désintéressement général de la chose. Le vote, est un droit et même plus un devoir du citoyen dans la société : nos aînés se sont battus pour l'avoir, ce n'est pas pour que nous puissions avoir la liberté de le bafouer. J'insisterai une fois de plus sur ces votes non comptabilisés que sont les votes nuls ou blancs et qui représentent une idée, une opinion tout en faisant l'effort de se déplacer, d'agir, ce qui devrait apporter du poids à l'action. Alors mon coco, tu me fais plaisir et la prochaine fois tu bouges ton cul et tu vas voter. :231183:Merci mrgreen

ok aux prochaine élection et même a toutes les élections j'irais voté "max, TPN " ;D
 
Haut Bas