• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bal tragique à l'UMP : 2 morts.

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Le poujadisme a encore de beaux jours devant lui, après la guerre Aubry-Royal pour la direction du parti, voici maintenant celle de Fillon-Copé ! :231183: :391581:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
le "j'aime pas" été juste pour être certain que tu réponde, et pour assumé, j'assume pleinement mes dire et propos.Sinon tu sais ce qui se passe juste après le bout de ton nez car, je pense que tu vois pas ou nous allons actuellement ( je parle politiquement parlant bien sur :p )

Moi,suis un Gauchos,comme tu les aimes,donc.......................:bravo::bravo:
Le bout de mon nez,il coule c'est tout,mais c'est pas grave,le Docteur m'a dit que j'avais un rhume tout simplement!!
Ceci dit,ne réve pas trop sur ton partie de colleur d'affiches,15 à 20 % ,c'est bien non?:231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Bergomette,il est sympa lui!:231183:
Il me met pleins de "j'aime"
Merci fray,t'es sympa!!:cool:

Chemin faisant......
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Elle existe cette photo de copé ??
******,il fait peur le type!! pfouuuuuuuuuuu!!

Bugarach,j'arrive!!!LoL

boff , on peut lui préférer celle du détourneur harlem Désir ou celle du bull-dog Aubry , il y a aussi celle plus douce de neu-neu Flamby , a chacun ses goûts haha..
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi,suis un Gauchos,comme tu les aimes,donc.......................:bravo::bravo:
Le bout de mon nez,il coule c'est tout,mais c'est pas grave,le Docteur m'a dit que j'avais un rhume tout simplement!!
Ceci dit,ne réve pas trop sur ton partie de colleur d'affiches,15 à 20 % ,c'est bien non?:231183:

Je vais te dire un petit secret, je tiens des propos extrême mais je ne vote pas pour autant FN je ne vote plus depuis un moments car les politiciens sont juste une bande de faux culs qui prient juste pour leur paroisse, je vais même de dire un truc qui va te choqué le Fn risque de passé aux prochaine élection pas temps du aux carnage que fait la gauche en ce moment avec ces 33 ministres dont 30 tu te demande a quoi il servent bref,juste car le peuple en a plein de le cul des ces faux culs et qu'il risque fort d'y avoir un vote sanction.

Ceci dit j'espère me trompé et que le FN ne passera pas car si ce cas ce présente ont va droit a la guerre civile...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Calmos ici [MENTION=341]pouett[/MENTION] et [MENTION=339]latulipe13[/MENTION] . Merci :)
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0



Il parait qu'ils sont peds depuis qu'ils ont eu à faire avec Aliot Marie,Nadine Morano,Roselyne Bachelot,Rachida Hadati et que Marine Le Pen leurs a fait la danse du ventre...

anecatanecatanecatanecatanecatanecatanecat
 
Haut Bas