• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Baisse d'audience et désintérêt du public pour le rugby

En même temps les logiques géographique et sportive auraient voulu qu'un France Ecosse se joue à Saint Denis et qu'un France Italie se joue à Nice. On nique les logiques, on nique l'affluence. 500 000 euros ça fait mal au cul quand même.
 
Ça s'annonce sympa cette CDM 2023 dans des grands stades à trois-quart vides.
Vu que y' aura personne pour garnir les tribunes, autant organiser la finale à Aimé Giral ça m'arrangerai en plus.
 
Ça s'annonce sympa cette CDM 2023 dans des grands stades à trois-quart vides.
Vu que y' aura personne pour garnir les tribunes, autant organiser la finale à Aimé Giral ça m'arrangerai en plus.

quand on voit le genre d'arbitrage Bayonne / Clermont , on ne s'étonne pas de la baisse de la fréquentation au stade ! encore un arbitrage plus que maison !! au bout de combien d'avertissements l'usap prenait un jaune ?? et le 3eme essai ? il n'y a que l'arbitre qui n'a pas voulu voir l'en avant Bayonnais ! enfin , continuons , Bayonne champion de France de TOP14 ? mdr !
 
"Récemment vendue par le service public à TF1, la rencontre amicale de rugby France-Italie (47-19) s'est contentée d'une deuxième place. Ils étaient 3 millions (17,6 % de PDA) à suivre ce dernier match de préparation avant la Coupe du monde au Japon, qui débute le 20 septembre et qui sera diffusée par le groupe TF1. C'est un peu mieux que les 2,7 millions (17,5 %) devant France-Écosse diffusé sur la Deux, le 17 août."

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/audiences-tv-le-xv-de-france-sur-tf1-battu-par-le-telefilm-de-france-2-31-08-2019-8142699.php
 
Retour
Haut