• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Baisse d'audience et désintérêt du public pour le rugby

Faut voir le bon côté des choses, ils rentreront plus vite du Japon
Moi je les imagine dans un improbable quart de finale face a l'une des trois équipes du Sud ou l'AngleterrehahaMais il y a quelque chose d'exceptionnel avec cette équipe...C'est la seule qui te laisse avec un gout amer malgré une victoire de 50 pointshaha.Quand a l'Italie,je ne sais plus dans quelle poule ils tombent ,mais je me demande comment ils pourraient gagner un seul match dans cette compétition.
 
Un desastre ce Match

Et l'Italie quelle tristesse
Il parait que Brunel est satisfaitlol2 victoires et une défaite...Bilan positif ...avec des expérimentations réussies;comme par exemple Fickou à l'ailehahaMais selon Rugbyrama"C'est bon pour le moral,c'est bon pour le moral,c'est bon bon,c'est bon bon"
 
Il parait que tout le monde est bien embété,car le choix du trop grand Stade de France est imposé a la fédé par des accords qui stipulent qu'un nombre minimal de matchs de l'EDF doit y étre organisélol.Dommage le stade de Noeud les mines eut été suffisant
Et pourtant, la FFR souhaitait à l'origine délocaliser la rencontre à Saint-Etienne, pour compenser la faillite du France-Fidji de novembre dernier qui s'était joué devant un SDF comble pour l'EdF (42000 spectateurs).
 
Il parait que Brunel est satisfaitlol2 victoires et une défaite...Bilan positif ...avec des expérimentations réussies;comme par exemple Fickou à l'ailehahaMais selon Rugbyrama"C'est bon pour le moral,c'est bon pour le moral,c'est bon bon,c'est bon bon"

Oui quelle satisfaction on a plein de certitude ! Aucune chance de gagner face a l'Argentine et aucune chance de ne pas se faire écraser par l'Angleterre.

En revanche avec un Tonga un peu énervé la j'ai pas de certitude hehe
 
Et pourtant, la FFR souhaitait à l'origine délocaliser la rencontre à Saint-Etienne, pour compenser la faillite du France-Fidji de novembre dernier qui s'était joué devant un SDF comble pour l'EdF (42000 spectateurs).

Laporte est un gros boulet il fait n'importe quoi, il fait tellement n'importe quoi quil a même changer le logo de l'équipe de France il a remplacer le coq par un tas de ***** rouge
 
Retour
Haut