• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Baisse d'audience et désintérêt du public pour le rugby

25 000 spectateurs pour le match contre l'Italie ce soir au SDF.
Mes pensées vont au réalisateur et aux ingénieurs du son, qui vont bien bricoler, pour nous donner l'illusion que le stade est à guichet fermé.
N'est pas l'USAP qui veut.
 
25 000 spectateurs pour le match contre l'Italie ce soir au SDF.
Mes pensées vont au réalisateur et aux ingénieurs du son, qui vont bien bricoler, pour nous donner l'illusion que le stade est à guichet fermé.
N'est pas l'USAP qui veut.
Et les écoles de rugby locales ou autres , elles auront la chance d'assister gratuitement dans ce stade vide ?? Ou bien notre pine d'oursin de Laporte va continuer la destruction de la fédé par son incompétence !!!
 
Et les écoles de rugby locales ou autres , elles auront la chance d'assister gratuitement dans ce stade vide ?? Ou bien notre pine d'oursin de Laporte va continuer la destruction de la fédé par son incompétence !!!
Quand on pense qu'il se foutait de la gueule de l'EDF de foot car elle remplissait le SDF grâce aux invitations...
 
25 000 spectateurs pour le match contre l'Italie ce soir au SDF.
Mes pensées vont au réalisateur et aux ingénieurs du son, qui vont bien bricoler, pour nous donner l'illusion que le stade est à guichet fermé.
N'est pas l'USAP qui veut.
Il parait que tout le monde est bien embété,car le choix du trop grand Stade de France est imposé a la fédé par des accords qui stipulent qu'un nombre minimal de matchs de l'EDF doit y étre organisélol.Dommage le stade de Noeud les mines eut été suffisant
 
Ils auraient fait le match en province c'etait plein
Ils ont essayé et ce n'était pas plein à Nice ,en plein mois d'Aout malgré la présence de centaines de milliers de touristes dans la région.En plus ils sont pas malins ,car si il y avait un match a organiser a Nice c'était bien celui face à l'Italie,enfin il me semble
 
Ils ont essayé et ce n'était pas plein à Nice ,en plein mois d'Aout malgré la présence de centaines de milliers de touristes dans la région.En plus ils sont pas malins ,car si il y avait un match a organiser a Nice c'était bien celui face à l'Italie,enfin il me semble

Nice une grosse ville de rugby lol

Tu le mets au stadium et tu remplis sans probleme
 
Quand on voit ce que cette équipe propose (ce soir par exemple,face a une équipe de niveau pro d2)on comprend qu'elle n'attire plus les foules a Paris,à Nice,à Toulouse comme ailleurs.
 
Retour
Haut