• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Baisse d'audience et désintérêt du public pour le rugby

Dommage que tu es enlevé la 2nde partie de ton message (merci à mon réseau).
Oui je parle affluence Pro D2 pour notre club, c'est bien le théma de ce que j'écris plus haut et non pas une moyenne saisonnière Pro D2 sans l'USAP, qui ne sera comparable que fin 2020, avec une tendance en 12-2019.
Tiens :

https://surlatouche.fr/affluences-rugby-europeen/

Capture d’écran 2019-08-13 à 13.41.01.png

Capture d’écran 2019-08-13 à 13.41.13.png

C'est bon ça te va là ?
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2019-08-13 à 13.41.01.png
    Capture d’écran 2019-08-13 à 13.41.01.png
    33.9 KB · Affichages: 51
  • image.png
    image.png
    3.1 KB · Affichages: 58
:) et Bayonne fait une moyenne de 80 guguss de plus que nous en Pro D2 avec le vrai derby contre le BO
:) et Brive fait une moyenne de - 600 guguss que nous en Pro D2

Et nous n'aurons plus de derby contre le Grand Narbonne :(.
La pari fou que je fais sur la future affluence d'AG, trop optimiste Santgaldric pour être un vrai Catalan.

Sinon ça me va, mais bien évidemment je connais tous ces chiffres et même d'autres plus confidentiel venant de Villiers.
 
Au contraire, je suis convaincu que le foot féminin va continuer de se démocratiser surtout quand on a vu l'élan populaire de la dernière coupe du monde.
Pour l'audimat de la coupe du monde de rugby, non seulement avec le niveau médiocre de cette équipe et les horaires des matchs, je pense pas que beaucoup de monde soit devant leur TV.

Tu mettrais la petanque sur tf1 le dimanche soir ca ferait 10 millions
 
Entre dépit, déception, résultats décevants, crise de pouvoirs, magouille, querelles, impact dans l'opinion de l'ensemble des français et des aficionados.
upload_2019-8-14_10-54-7.png
upload_2019-8-14_10-54-54.png

Odoxa 2019
 
Une équipe de France minable, un sport de plus en plus violent, la plupart des équipes proposent un jeu restrictif et enfin un sport qui change de règle chaque année bref voilà une partie du désintérêt de ce sport.
et que pensez-vous de la saison 2018-2019 de l'usap? elle a fait remonter le nombre de spectateurs euh pardon de supporteurs !!
 
Et un camouflet de plus pour le rugby, qui n'est qu'un petit nain (pléonasme voulu) à côté du football.
La finale de Top 14 se déroulera à nouveau un vendredi comme en 2016, pour faire de la place à l'Euro de foot et à un 8ème de finale qui devrait opposer l'EdF à 1 adversaire :).
Le rugby est vraiment petit dans le monde médiatique, FT et C+ ne souhaitant pas battre des records de profondeur à l'audimat.
Les supporteurs des clubs finalistes apprécieront.
 
Jusqu'ici tout va bien
Jusqu'ici tout va bien
upload_2019-8-29_12-15-17.png
 
Retour
Haut