• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bachelier

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Alors il revient quand,quelqu'un à des nouvelles
 
Pas de date pour bachelier , par contre Botha ( dans le meilleur des cas ) pourrait revenir dés le mois de Février
Tout le monde attend son retour en tout cas , y compris les gros poissons qui souffrent actuellement et attendent impatiemment qu`il retrouve le terrain !

q-h_TCeD.jpg
 
vivement que ces deux joueurs reviennent dans le groupe !! il faut encore faire le dos pendant un petit plus d'un mois au poste de seconde ligne . Quant à Bachelier on peut considérer son retour comme une recrue : mobile , précieux au placage , au grattage et dans les airs...un vrai plus pour notre groupe !
 
Soyons patient
Entouronss le de tout notre affection
Il a en besoin
Grosse galère dans sa rééducation
Lâche pas lucas
Les supporters sont la
Le mental et tes copains de jeu t attendent
 
le-joueur-qui-a-prolonge-la-saison-derniere-son-contrat_1045996_657x493p.jpg

Pro D2
Le joueur, qui a prolongé la saison dernière son contrat pour trois ans, est actuellement à Lyon au sein d’un établissement spécialisé dans les traumatismes liés au genou. PHOTO/Archives L'Indépendant
  • par L. M.
  • Le 03 janvier à 22h11 | Mis à jour il y a 39 minutes
  • 0

USAP: Bachelier, retour repoussé
Les semaines, les mois s’écoulent et la date du retour à la compétition de Lucas Bachelier s’écrit toujours en pointillés.

Près d’un an après sa rupture des ligaments croisés du genou gauche à Colomiers (défaite 32-20 le 20 janvier dernier), le troisième ligne aile (22 ans, 1,88m, 92kg) n’est pas encore prêt à reprendre le chemin des terrains de Pro D2. Son forfait jusqu’à la fin du bloc* est déjà acté et les pronostics les plus pessimistes évoquent même une possible fin de saison pour la révélation catalane du début du dernier exercice. On n’en est pas encore là, mais Bachelier connaît une rééducation difficile, perturbée par pas mal de pépins physiques.

Le joueur, qui a prolongé la saison dernière son contrat pour trois ans, est actuellement à Lyon au sein d’un établissement spécialisé dans les traumatismes liés au genou, avec l’objectif de reprendre au plus tôt le fil d’un début de carrière prometteur.

*USAP-Colomiers début février.
 
Retour
Haut