• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Bachelier Et Seguy Prolongent !

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Enfin une belle éclaircie dans le ciel de l'USAP. Le club vient d'annoncer officiellement les prolongations de Lucas Bachelier (3 saisons) et de Romuald Seguy (2 saisons). Vraiment super de garder ces deux gros potentiels issus du cru catalan !

Maintenant, caps sur d'autres joueurs de la première (Brazo, Mailau entre autres) et ceux du centre de formation (Deghmache, et j'en passe) !
 
Brazo, Selponi, Maillau,Artru, Chateau et Deghmache
Pas d'accord avec toi sur Chateau. Je préfère prolonger un Brazo voire un Strokosch, puis au vu de comment fonctionne notre troisième-ligne (déjà bien étoffée), son salaire etc., il ne doit pas être en haut de la pile, je te le garantis. Idem pour Artru, le type a rien montré avant sa blessure et niveau ailiers je pense qu'il y a mieux à aller chercher
 
Pas d'accord avec toi sur Chateau. Je préfère prolonger un Brazo voire un Strokosch, puis au vu de comment fonctionne notre troisième-ligne (déjà bien étoffée), son salaire etc., il ne doit pas être en haut de la pile, je te le garantis. Idem pour Artru, le type a rien montré avant sa blessure et niveau ailiers je pense qu'il y a mieux à aller chercher
Et qui te dis que c'est l'USAP qui va décider du sort de Chateau?Et pour Brazo c'est pareil ce sera encore plus dur de le conserver car apparemment il y a en plus des raisons extra sportives a son eventuel départ.Désormais quand on prendra des espoirs il vaudra mieux s'assurer qu'ils soient étudiants en arboriculture ou en oenologiehaha
 
Retour
Haut