• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bachelier Blessé

Vinça

USAPiste convaincu
le club a-t-il donné des nouvelles de Lucas Bachelier.
En espérant que ce ne soit pas trop grave pour lui surtout et pour l'équipe bien sûr
Encore un très gros match de sa part.
 
Je pense hélas que pour bachelier la saison est finie ....TOut comme celle de L usap ....

Pour l`usap c`est encore jouable mais on se demande de plus en plus si la montée vaut le coup avec un effectif aussi limité , seul 2 ou 3 joueurs doivent avoir le niveau top 14 dans ce groupe , ca donne une idée sur le recrutement a faire et qui ne se fera pas de surcroit .:D
Quant a ce championnat de prod2 , si on est pas vraiment plus fort que l`équipe locale c`est impossible de gagner un match a l`extérieur , l`arbitre pénalise trop les visiteurs tout en oubliant les fautes des joueurs locaux ( touche pas droite , hors jeu , fautes en mélées et regroupements , etc ) qui a force font sortir de la rencontre , comprenant que la victoire sera impossible a obtenir
Seule espérance les petits budgets de la majorité des formations de ce championnat qui laisse espérer qu`on finira pas gagner a l`usure , attendons donc encore et toujours
 
espérons que ce ne soit pas très grave même si j'ai de gros doutes ! Ce jeune joueur représente l'avenir du club ! Un énorme potentiel !Joueur technique , intelligent , vaillant ! J'espère qu'on remontera très rapidement en TOP 14 sinon nous ne pourrons pas le garder , ses prestations vont forcément attirer les recruteurs de grosses écuries .....
 
Retour
Haut