• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Azema sur le départ

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
6 726
Sinon pour en revenir au sujet à chaque fois que des noms circulent ce sont les moins «populaires » qui s’engage.

Gelez, Benetton, Hyardet, Lanta, Arlettaz, et Azema c’était une « chance » car il est revenu pour des raisons perso sans ça il restait sur la rade.

Donc regardez plutôt les entraîneurs les moins connus, ou ceux avec une petite cote qu’un gros manager type Labit ou Travers.

Allez voir plutôt un Labit type Christian, ou un entraîneur qui n’a plus entraîné depuis des années ou d’une division inférieur. C’est ça le recrutement FR.

Coll d'Ares

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2025
Réactions
504
Broncan c'est pas Urios ou Garba mais pas loin. Il va les triquer s'il vient dans le staff.
Est-ce vraiment ce dont on a besoin actuellement ? Je n'en suis pas certain.
D'ailleurs, c'est faire injure à Urios de penser qu'il ne manage que comme ça !!!

msk

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Septembre 2025
Réactions
13
Un entraîneur qui prône le jeu car comme disait arlettaz c'est par là qu'on s'en sortira...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
8 048
Azema gros CV ? arretez de dire des bétises , il n'a rien , simplement de la popularité en 2017 due aux medias , parti ou viré de Clermont et invité à partir vite de Toulon
Je t'invite à retrouver l'interview de JB ELISSALDE sur SUD RADIO...Il parle de Franck AZEMA comme d'un technicien reconnu et apprécié des joueurs qu'il dirige...Il dit même qu'il a beaucoup apprécié de parler rugby avec lui...Je ne sais pas quelles sont tes sources et / ou tes références sur FA mais...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
12 827
Azema gros CV ? arretez de dire des bétises , il n'a rien , simplement de la popularité en 2017 due aux medias , parti ou viré de Clermont et invité à partir vite de Toulon
Tu racontes n'importe quoi . 1 Brennus, 2 Challenges, 1 finale et 1 demie de Top14 entre 2015 et 2023. Comme entraîneur en chef ou manager.

Vous aimerez également :
Haut Bas