• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Axel Barrière, nouveau président de l'association USAP : "Travailler main dans la main" -...

"Travailler main dans la main"... mais puisqu'on vous dit de faire gaffe à ce virus bon sang !
 
Le nouveau Président de l'association dit ce que certains ici disent depuis le début comme @Océan , @jo basile ou moi même à savoir que l’association est indépendante du secteur pro et le Président Rivière n'est pas en mesure d'imposer des choix au Président Barrière. J’interprète le message de Barrière de la façon suivante :
Il y a une volonté pour le bien des deux structures de travailler ensemble mais attention que la marque est propriétaire de l'association (comprendre que sans autorisation de l’association pas de club pro).

Le dernier passage résume parfaitement les différents propos que nous avons eu hier:
"Le président Rivière a clairement dit qu’il n’accepterait pas de contre-pouvoir venu de l’association. Qu’en pensez-vous ?

Le secteur pro et amateur sont par définition indépendants l’un de l’autre. Chacun a ses pouvoirs et est le contre-pouvoir de l’autre, juridiquement, on est à la fois complémentaires et opposés. Après, l’association est propriétaire de la marque, ça c’est clair. Mais pour être franc, je ne comprends pas ce qu’il entend par contre-pouvoir, posez-lui la question"

Souhaitons tout de même une bonne entente entre le secteur pro et amateur pour le bien du club.
 
"François Rivière s’est étonné de constater une forte augmentation du nombre de cotisants - et donc de votants - à deux mois des élections. Vous êtes clairement visé."
C'est reparti pour un tour ! On continue dans les magouilles...:cogite::cogite:
 
Barrière a renvoyé Riri le batisseur , marchand de sable à "ses chères études".
PS L'asso a perdu 700 000€ à cause des pro...Riri ne s'en est pas vanté ...et en perdant presque tout les matchs.
 
Retour
Haut