• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avis de tempête

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Salut à tous , je voudrais savoir si vous avez plus d'infos que moi sur la possibilité que le match contre les cantalous soit reporté.La météo prévoit un cataclysme:( et comme je vais venir de Toulouse avec le fils..........
Merci pour vos (éventuelles) réponses :6775:
 
Au dernière nouvelle le match ne peut-être reporté que par l'arbitre avant l'heure du coup d'envoi.
Normalement on devrait prendre une sacrée douche donc il est possible que le match ne se joue pas, mais ce ne sera sûr que vers 18h demain
 
pour en avoir discuter ce matin à la billeterie, le match devrait se jouer......telephone demain matin à la boutique qui te comfirmera....si vraiment le temps etait pourri.........comme dit PAO c est l arbitre qui decide......
 
ça devrait l'être :confused: on passe en vigilance orange , en plus à la billeterie ils ne vont pas te dire que le match risque d'être reporté alors que tu viens acheter un billet :391581:haha

http://www.lindependant.fr/2014/11/28/p-o-avis-de-tempete-pour-ce-week-end,1961310.php
c etait pour faire avancer le smilbic:p
par contre attention devant l elephant bleu de ne pas passer si ca tombe fort .....l eau rentre dans la voiture à cet endroit.....50 à 60 cm d eau si ca pleut beaucoup..je dis ca ,je dis rien
 
Merci à vous en tout cas, bon je vais quand même venir à Perpi voir les parents avec le fiston.Le weekend ne sera pas perdu et si le match est maintenu ...tant mieux :6775:
 
Le mecs ce qui est sur et certains c'est que le plus gros des intempéries est à venir !
Pour l'instant nous n'avons rien vu !

Malheureusement le plus gros des intempéries pour la journée de samedi est prévu pour 19h !

Moi perso je pense que si le match n'est pas annulé avant le match il le sera juste avant le coup d'envoie ou même pendant le match ! Le terrain sera totalement impraticable !
 
118.jpg



il va falloir s'équiper sévère en tout cas !!!!:231183:
 
Retour
Haut