avis de recherche

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par usapmesquemai, 9 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +788 / 11 / -0
    mais où donc est passé Sylvain Deroeux ?

2. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0
    Quelqu'un lui dit ou on s'abstient?:X

3. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +788 / 11 / -0
    manager général, c'est ça qu tu veux dire ? bref on ne l'entend plus sinon sur BFR

4. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    t'inquiète si les choses ne vont pas tu l'entendras !!!

5. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    ha bon alors c etait son imitateur l autre jour haha

6. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Modérateur

Notations:
    +19 / 0 / -0
    D'habitude, j'ai une réponse en 3 lettres à cette interrogation :6775:

7. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 535 / 54 / -12
    je ne sais pas si vous savez mais le patron c'est M DELPOUX c'est du moins dans ce sens qu'il est venu à perpignan
    1) pour mettre un projet de jeu en place
    avec les moyens du bord
    2) il a fait un pacte avec tous les joueurs; celui qui va demander quoi que ce soit à un
    dirigeant quelconque sans passer par lui se verra exclu du groupe ou quelque chose dans ce
    sens
    A mon sens il a du également demander à PG que personne ne vienne lui casser les pieds ce qui se fait je pense; jusquà quand toute la question est la.
    De toute façon que reprocher à MD à ce jour RIEN son jeu se met en place il doit faire face à une hecatombe de bléssés et manque de puissance devant par un non recrutement de pilier qui fait défaut à l'usap. A voir jouer certains l'an dernier toute personne logique se douter déja de cette lacune conclusion ce n'est pas imputable à MD et sons taff.
    Mais si defaite il doit y avoir encore et encore il y aura intervention du directeur sportif je n'en doute pas pour faire quoi je ne sais pas la est toute la question surtout si faute de moyen on ne peut recruter

<
  8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Sylvain, moins il se fait entendre , mieux s'est , cela signifie que les choses se règlent comme elles doivent l'être .