• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avis de recherche

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Damien a perdu son portable sur la pelouse de Pau! Il était peinard en train d’envoyer des sms sur le banc pendant que les potos dérouilles sévères, puisque il faut bien passer le temps quand même, et il l’aurait perdu ensuite!
Riri a fait un tour de pelouse avec sa copine mais rien!
Donc si un Palois le retrouve....

J’en profite également pour passer un message similaire, @9catalan a perdu son paquet de clope avec sa barrette de chit’ dans les chiottes d’Aimé Giral, il serait temps de lui rendre (les clopes il s’en fou!)! Faut qu’il prépare la théorie de la victoire contre Altrad!
 

catalanditalie

USAPiste bavard
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
129
Réactions
87
Damien a perdu son portable sur la pelouse de Pau! Il était peinard en train d’envoyer des sms sur le banc pendant que les potos dérouilles sévères, puisque il faut bien passer le temps quand même, et il l’aurait perdu ensuite!
Riri a fait un tour de pelouse avec sa copine mais rien!
Donc si un Palois le retrouve....

J’en profite également pour passer un message similaire, @9catalan a perdu son paquet de clope avec sa barrette de chit’ dans les chiottes d’Aimé Giral, il serait temps de lui rendre (les clopes il s’en fou!)! Faut qu’il prépare la théorie de la victoire contre Altrad!
Stupéfiant pour les deux
 

catalanditalie

USAPiste bavard
Inscrit
25 Avril 2017
Messages
129
Réactions
87
Damien a perdu son portable sur la pelouse de Pau! Il était peinard en train d’envoyer des sms sur le banc pendant que les potos dérouilles sévères, puisque il faut bien passer le temps quand même, et il l’aurait perdu ensuite!
Riri a fait un tour de pelouse avec sa copine mais rien!
Donc si un Palois le retrouve....

J’en profite également pour passer un message similaire, @9catalan a perdu son paquet de clope avec sa barrette de chit’ dans les chiottes d’Aimé Giral, il serait temps de lui rendre (les clopes il s’en fou!)! Faut qu’il prépare la théorie de la victoire contre Altrad!
Stupéfiant pour les deux
 
Haut Bas