• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avis De Recherche ...

Undelraco

USAPiste sérieux
... un certain Paulo a disparu du coté de Palau. Celui qui disait :

- Que le président Rivière était une pipe et qui louait la gestion de Paul Goze.

- Qu'il fallait virer Selponi, qu'Ecochard était lent, Carbou employé de trattoria, Château mollasson.

- Que cette USAP manquait de caractère

- Que le recrutement était nul

- ...

Mais il est où Paulo ce soir ?
 
J'en ai eu la chair de poule tout le long du machm avec parfois un peu de peur et puis des cris de joie a chaque essai ,puis le dernier encore plus fort (le 5 ème). messieurs je vous envoie un grand coup de chapeau et un très grand bravo pour ce combat énorme.Mais après la joie et la liesse c'est de bosser encore plus mais ça vous le savez... alors a bientôt dans l'élite...TOP-14.... Uuuussap
 
Moi je cherche ma voix , je pense l'avoir perdu à toulouse hahahaha

idem , faut dire que l'homme en noir si l'Usap n'avait pas eu autant de suprématie aurait très bien pu nous faire perdre ( notamment 6 ou 7 pénalités en mélée avant de sortir un carton)
 
... un certain Paulo a disparu du coté de Palau. Celui qui disait :

- Que le président Rivière était une pipe et qui louait la gestion de Paul Goze.

- Qu'il fallait virer Selponi, qu'Ecochard était lent, Carbou employé de trattoria, Château mollasson.

- Que cette USAP manquait de caractère

- Que le recrutement était nul

- ...

Mais il est où Paulo ce soir ?
Paulo a critiqué des joueurs de l'USAP ? Selponi ? Ecochard ? Carbou ?
Paulo a critiqué Rivière et Dagrenat, mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu un de ses messages ou il critiquait les joueurs, mais si tu peux les retrouver et les citer ici, tu auras toute ma considération (et, pour une fois) tu apporteras la preuve de tes déclarations magistrales.
 
Par contre, si tu veux des noms parmi ceux qui ont critiqué Carbou, Ecochard, Selponi, Farnoux, Bousquet, Lanta, Arlettaz, Fresh... j'en ai une liste assez longue, trop longue même.
 
:p ayant trop d'âge pour mémoriser les âneries lues à droite et à gauche (voire au milieu du centre ) concernant les joueurs ,le staff,le président i tambe El campanar de Pia ..Je m'en souviens pas bien mais mais mais.. Me sembla que


:cogite::colere:
 
Retour
Haut