Aviron - USAP (J26) | Page 8 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Aviron - USAP (J26)

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 880
Réactions
3 116
on l'a déjà la prime jiff,on va surtout pas risquer de blesser des mecs pour l'access
Yato est la car il doit jouer un peu,posolo est la car s'il veut faire l'access il doit montrer autre chose que sa faible partition de castres
Non pour moi Yato c'est vraiment un "premium" il n'a pas besoin de jouer il est suffisamment en forme , faut le préserver pour l'access absolument .... Posolo oui , il doit prouver qu'il peut jouer l'access , je rappelle que ce qui va compter , c'est la fraicheur , et la politique de l'homme en forme en ce moment précis et crucial , pas sur les prestations de l'année .... Posolo en forme et donc performant ok .... sinon tribune . Telle est la loi !
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Messages
10 440
Réactions
4 600
Beria Malolo Roloefse
Warion Tuilagi
Lecorvec Velarte Chinarro
Aprasidze Aucagne
Mascarenc Buliruarua
Granell Veredamu
Tedder

Gallardo Montgaillard Fakatika Lagvilava Sobela Allene poulet Paiaaua
pourquoi malolo non lotrian suffira
 

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Messages
10 440
Réactions
4 600
Selon mes infos l'équipe devrait être la suivante (du moins les joueurs sur la feuille) :
Boyer-Gallardo, Béria, Roelofse Fakatika, Montgaillard, Lotrian, Warion, Tuilagi, Yato, Velarte, Dvali, Della Schiava, Le Corvec, Aprasidze, Ecochard, Mascarenc, Poulet, Dubois, Granell, Fahy, Aucagne.
tuilagui yato warion ecochard on prend un petit risque qd meme . tanguy est il blesse ou pas ? faudrait pas se retrouver avec Gray et van tonder en 2 ligne qd meme ? j aurais encore preserve yato il a pas besoin de rythme
 

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Messages
10 440
Réactions
4 600
Il est frais, il n'a pas joué depuis 2 mois. Il lui faut du rythme, au moins 40mn, sinon il va être cramé rapidement en Access.
il etait blesse non ? ou alors l occasion de le voir en 8 tiens tiens. une idee pour l acces en mettant du coup posolo et tanguy et gray en 2 ligne ???
 

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Messages
10 440
Réactions
4 600
on l'a déjà la prime jiff,on va surtout pas risquer de blesser des mecs pour l'access
Yato est la car il doit jouer un peu,posolo est la car s'il veut faire l'access il doit montrer autre chose que sa faible partition de castres
moi s il refait la meme en acces avec un essai je prends qd meme
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
tuilagui yato warion ecochard on prend un petit risque qd meme . tanguy est il blesse ou pas ? faudrait pas se retrouver avec Gray et van tonder en 2 ligne qd meme ? j aurais encore preserve yato il a pas besoin de rythme

Très petit qd même...
 

Publicité

Haut Bas