tots
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Messages
- 2 880
- Réactions
- 3 116
Non pour moi Yato c'est vraiment un "premium" il n'a pas besoin de jouer il est suffisamment en forme , faut le préserver pour l'access absolument .... Posolo oui , il doit prouver qu'il peut jouer l'access , je rappelle que ce qui va compter , c'est la fraicheur , et la politique de l'homme en forme en ce moment précis et crucial , pas sur les prestations de l'année .... Posolo en forme et donc performant ok .... sinon tribune . Telle est la loi !on l'a déjà la prime jiff,on va surtout pas risquer de blesser des mecs pour l'access
Yato est la car il doit jouer un peu,posolo est la car s'il veut faire l'access il doit montrer autre chose que sa faible partition de castres