Aviron - USAP (J26) | Page 7 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Aviron - USAP (J26)

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

toulagui

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
2 275
Réactions
1 206
Sur ce match sans enjeu pour nous le club va chercher le maximum de jiff pour chercher la prime formation qui n'est pas négligeable.
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Sur ce match sans enjeu pour nous le club va chercher le maximum de jiff pour chercher la prime formation qui n'est pas négligeable.
on l'a déjà la prime jiff,on va surtout pas risquer de blesser des mecs pour l'access
Yato est la car il doit jouer un peu,posolo est la car s'il veut faire l'access il doit montrer autre chose que sa faible partition de castres
 

toulagui

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
2 275
Réactions
1 206
on l'a déjà la prime jiff,on va surtout pas risquer de blesser des mecs pour l'access
Yato est la car il doit jouer un peu,posolo est la car s'il veut faire l'access il doit montrer autre chose que sa faible partition de castres
Oui on a la prime mais dans le calcul plus tu en as plus le montant de la prime augmente, donc on va gratter de l'argent et éviter des blessures bête
 

deca66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
2 620
Réactions
2 642
...,posolo est la car s'il veut faire l'access il doit montrer autre chose que sa faible partition de castres
Et il y a de bonnes chances qu'il le fasse, si j'interprète bien la confiance que LL a essayé de lui transmettre à la fin du match
 

Publicité

Haut Bas