Aviron - USAP (J26) | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Aviron - USAP (J26)

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 096
Je me demande si Yato et Mcyntire ont vraiment besoin de temps de jeu pour se remettre en cannes. Je pense qu'ils peuvent être opérationnel à l'accès sans avoir besoin de ça. Quand tu vois le match de Mcyntire à Bordeaux après autant d'arrêt. Yato tous les matchs il est bon, que ça soit en retour de blessure ou non
J'ai pas l'info pour Dubois et Sobela... Mais ça serait bien qu'ils jouent pour mettre au frigo Forner/Joseph et Hicks/VTD

Oui mais ils peuvent aussi jouer 30 mn , on a eu 23 types indemnes là, on aurait vraiment pas de cul de peter yato au bout de 30mn et moi je le veux en 6.

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

vincent66160

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
820
Oui mais ils peuvent aussi jouer 30 mn , on a eu 23 types indemnes là, on aurait vraiment pas de cul de peter yato au bout de 30mn et moi je le veux en 6.
Au final, est-ce que de faire jouer 30min ça lui apporterait beaucoup de rythme ? Je trouve que le facteur risque peut être élevé pour un gain pas forcément indispensable.
Et ça me surprendrait pas que les joueurs de l'accès fassent des entraînements supplémentaires que tu ne pourrais pas faire si tu joues à Bayonne

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 096
Au final, est-ce que de faire jouer 30min ça lui apporterait beaucoup de rythme ? Je trouve que le facteur risque peut être élevé pour un gain pas forcément indispensable.
Et ça me surprendrait pas que les joueurs de l'accès fassent des entraînements supplémentaires que tu ne pourrais pas faire si tu joues à Bayonne

L'opposition en vrai ce n est pas comparable qd même. En touche avoir un vrai contre qui essaie de lire tes annonces ça t oblige à être précis.

vincent66160

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
820
L'opposition en vrai ce n est pas comparable qd même. En touche avoir un vrai contre qui essaie de lire tes annonces ça t oblige à être précis.
Oui mais tu peux encore plus bosser sur cette période sans pour autant perdre trop de jus

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 096
Oui mais tu peux encore plus bosser sur cette période sans pour autant perdre trop de jus

Physiquement ils sont prêts et encore heureux c est pas 15 jours qui vont changer gd chose. Techniquement et tactiquement ce n est pas 2 jours pour aller à Bayonne qui bouleversent le programme, j espère qu ils vont bien bosser sur les finalistes et pourquoi mettre des options en application contre les Basques

vincent66160

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
820
Physiquement ils sont prêts et encore heureux c est pas 15 jours qui vont changer gd chose. Techniquement et tactiquement ce n est pas 2 jours pour aller à Bayonne qui bouleverser le programme, j espère qu ils vont bien bosser sur les finalistes.

Là tu pourras t'entraîner le dimanche et le lundi en connaissant l'adversaire. Pas si tu joues samedi. On verra bien mais je pense qu'il n'y aura pas plus de 2-3 mecs qui feront l'accès

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 096
Là tu pourras t'entraîner le dimanche et le lundi en connaissant l'adversaire. Pas si tu joues samedi. On verra bien mais je pense qu'il n'y aura pas plus de 2-3 mecs qui feront l'accès

Oui y aura pas tout le monde je parle seulement des joueurs qui ont besoin de prendre du rythme et pour lequel ont a des doublures, Oviedo Gray hall Hicks Ruiz... ça reste au frais

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 348
Oui y aura pas tout le monde je parle seulement des joueurs qui ont besoin de prendre du rythme et pour lequel ont a des doublures, Oviedo Gray hall Hicks Ruiz... ça reste au frais
Hall c'est frigo jusqu'au 14 juin,parce que l'entrée d'ecochard fait pas rêver quand même,j'espère que pour l'acces s'il rentre c'est qu'on a beaucoup d'avance...

Publicité

Haut Bas