- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Messages
- 16 346
- Réactions
- 21 620
Non mais chez nous tu as l'impression que c'est à chaque match qu'il faut être derrière comme une mère derrière son gosse.C’est dans la nature humaine ça. Très peu d’humains sont dotés d’une capacité d’auto-motivation, de proactivité et de leadership.
C’est aussi pour ça que dans toute organisation, on intègre des managers pour incarner les objectifs et faire avancer le groupe.
Vu que le club est une entreprise privée et qu’elle choisit ses joueurs et staff, c’est pas une fatalité et ça peut être corrigé avec les futurs recrutements de LL.
Je sais que le manager est important, mais quand tu fais une saison minable comme la nôtre si les joueurs n'ont pas encore compris l'importance du barrage...
Si on descend c'est la fin de la pérennité du club en top 14,tu as tes 10-15 meilleurs joueurs qui se cassent, tu dois repartir de 0,tu as 2 clubs avec un meilleur potentiel économique qui montent,tu as un président aux moyens limités pour le haut niveau, bref pour moi fin du club en premiere division