Aviron - USAP (J26) | Page 11 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Aviron - USAP (J26)

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
C’est dans la nature humaine ça. Très peu d’humains sont dotés d’une capacité d’auto-motivation, de proactivité et de leadership.

C’est aussi pour ça que dans toute organisation, on intègre des managers pour incarner les objectifs et faire avancer le groupe.

Vu que le club est une entreprise privée et qu’elle choisit ses joueurs et staff, c’est pas une fatalité et ça peut être corrigé avec les futurs recrutements de LL.
Non mais chez nous tu as l'impression que c'est à chaque match qu'il faut être derrière comme une mère derrière son gosse.
Je sais que le manager est important, mais quand tu fais une saison minable comme la nôtre si les joueurs n'ont pas encore compris l'importance du barrage...
Si on descend c'est la fin de la pérennité du club en top 14,tu as tes 10-15 meilleurs joueurs qui se cassent, tu dois repartir de 0,tu as 2 clubs avec un meilleur potentiel économique qui montent,tu as un président aux moyens limités pour le haut niveau, bref pour moi fin du club en premiere division
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
9 712
Réactions
20 166
Tu m étonnes, mais s il veut un boost de positive attitude il faut qu il aille faire un resto avec la massane (qui sera honoré de payer en +) qui lui expliquera que tenir tête à la référence castraise c'est déjà beau.
Tu peux nous dire qui ne s entraînait pas ? (Si t es chaud tu peux faire les présents mais en ce moment ça devrait aller plus vite avec les absents). Merci
Désolé d’apprécier LL…
Tu peux accepter des avis différents ça fait pas de mal ;)
Je suis persuadé que le club grandira plus avec Labit qu’avec Azema.
Pas besoin que tu développes, c’est mon avis.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
Désolé d’apprécier LL…
Tu peux accepter des avis différents ça fait pas de mal ;)
Je suis persuadé que le club grandira plus avec Labit qu’avec Azema.
Pas besoin que tu développes, c’est mon avis.

Encore une fois tu te sous estimes, à ce niveau de passion ce n' est pas apprécié le terme. Et chacun a évidemment le droit à son avis.
Moi pour l instant je ne vois rien de fou car le soufflet de pau est retombé et je note une com' qui montre déjà ses limites (posolo, le rendu contre Castres, des branlées à l extérieur, la gestion d Allan) mais le recrutement est intéressant, sa prolongation permet de la stabilité et montre sa volonté de d investir. Il a du très bon matos pour le barrage, le 15 au matin j espère vraiment l apprécier beaucoup.
 

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Messages
10 440
Réactions
4 600
a priori LL enverrait les coiffeurs à Bayonne, et Jake serait en 10. Donc si ça se confirme, Jake ne sera pas prévu pour l'access, à part si LL a besoin de certitudes.
sera sur le banc à moins qu on fasse un 6 plus 2
 

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
3 436
Réactions
3 797
Age
35
a priori LL enverrait les coiffeurs à Bayonne, et Jake serait en 10. Donc si ça se confirme, Jake ne sera pas prévu pour l'access, à part si LL a besoin de certitudes.
Peut être qu'il a besoin d'être en rythme à l'extérieur justemment pour l'acces. D'autres joueurs ont des besoins de jouer la semaine précedente et de ne pas couper selon les temps effectifs depuis la prise de fonction du staff ou retour blessure.

Je pense possiblement à Duguivalu, Yato, Mcintyre, Malolo ...
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
4 518
Réactions
3 068
Non mais chez nous tu as l'impression que c'est à chaque match qu'il faut être derrière comme une mère derrière son gosse.
Je sais que le manager est important, mais quand tu fais une saison minable comme la nôtre si les joueurs n'ont pas encore compris l'importance du barrage...
Si on descend c'est la fin de la pérennité du club en top 14,tu as tes 10-15 meilleurs joueurs qui se cassent, tu dois repartir de 0,tu as 2 clubs avec un meilleur potentiel économique qui montent,tu as un président aux moyens limités pour le haut niveau, bref pour moi fin du club en premiere division
Non mais chez nous tu as l'impression que c'est à chaque match qu'il faut être derrière comme une mère derrière son gosse.
Je sais que le manager est important, mais quand tu fais une saison minable comme la nôtre si les joueurs n'ont pas encore compris l'importance du barrage...
Si on descend c'est la fin de la pérennité du club en top 14,tu as tes 10-15 meilleurs joueurs qui se cassent, tu dois repartir de 0,tu as 2 clubs avec un meilleur potentiel économique qui montent,tu as un président aux moyens limités pour le haut niveau, bref pour moi fin du club en premiere division
Surtout l impression qu’il y a un paquet de feignantas.En tout des mecs qui sont pas des winners,et ceux là faut vraiment s en débarrasser.
 

Sloannn

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Octobre 2025
Messages
13
Réactions
4
Age
22
Le point médical est sorti ou pas encore? Qu’on puisse savoir où on est pour l’accès en espérant aucune mauvaise surprise
 

Publicité

Haut Bas