Moi ce qui m'emmerde c'est que t'as l'impression que nos joueurs ne peuvent pas se motiver d'eux même, toujours obligé d'avoir un mec qui leur casse les couilles derriere pour qu'ils se bougent...
C’est dans la nature humaine ça. Très peu d’humains sont dotés d’une capacité d’auto-motivation, de proactivité et de leadership.
C’est aussi pour ça que dans toute organisation, on intègre des managers pour incarner les objectifs et faire avancer le groupe.
Vu que le club est une entreprise privée et qu’elle choisit ses joueurs et staff, c’est pas une fatalité et ça peut être corrigé avec les futurs recrutements de LL.