Aviron - USAP (J26) | Page 10 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Aviron - USAP (J26)

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
8 853
Réactions
7 695
a priori LL enverrait les coiffeurs à Bayonne, et Jake serait en 10. Donc si ça se confirme, Jake ne sera pas prévu pour l'access, à part si LL a besoin de certitudes.
Jake sera du voyage pour l'access. Selon certaines indiscrétions il serait notre 10 pour le match. Et effectivement, il jouera logiquement aussi contre l'AB pour être dans le rythme avec les coiffeurs.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
8 853
Réactions
7 695
Je sais pas si d'autres ici ont assistés à l'entrainement mais ouffffffffff ça bouge! LL est "colère" avec la tête des mauvais jours. Il semblerait que le match contre le CO n'a pas du tout était du goût du staff.
 

Fret

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
225
Réactions
469
Je sais pas si d'autres ici ont assistés à l'entrainement mais ouffffffffff ça bouge! LL est "colère" avec la tête des mauvais jours. Il semblerait que le match contre le CO n'a pas du tout était du goût du staff.
Ça c’est bon ! Un manager qui mets un haut niveau d’exigence et qui sait se faire respecter.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
Je sais pas si d'autres ici ont assistés à l'entrainement mais ouffffffffff ça bouge! LL est "colère" avec la tête des mauvais jours. Il semblerait que le match contre le CO n'a pas du tout était du goût du staff.

Tu m étonnes, mais s il veut un boost de positive attitude il faut qu il aille faire un resto avec la massane (qui sera honoré de payer en +) qui lui expliquera que tenir tête à la référence castraise c'est déjà beau.
Tu peux nous dire qui ne s entraînait pas ? (Si t es chaud tu peux faire les présents mais en ce moment ça devrait aller plus vite avec les absents). Merci
 

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
11 582
Réactions
5 501
Jake sera du voyage pour l'access. Selon certaines indiscrétions il serait notre 10 pour le match. Et effectivement, il jouera logiquement aussi contre l'AB pour être dans le rythme avec les coiffeurs.
Perso j'aimerais une mi temps chacun entre urda et mcintyre
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Ça c’est bon ! Un manager qui mets un haut niveau d’exigence et qui sait se faire respecter.
Moi ce qui m'emmerde c'est que t'as l'impression que nos joueurs ne peuvent pas se motiver d'eux même, toujours obligé d'avoir un mec qui leur casse les couilles derriere pour qu'ils se bougent...
 

Fret

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
225
Réactions
469
Moi ce qui m'emmerde c'est que t'as l'impression que nos joueurs ne peuvent pas se motiver d'eux même, toujours obligé d'avoir un mec qui leur casse les couilles derriere pour qu'ils se bougent...
C’est dans la nature humaine ça. Très peu d’humains sont dotés d’une capacité d’auto-motivation, de proactivité et de leadership.

C’est aussi pour ça que dans toute organisation, on intègre des managers pour incarner les objectifs et faire avancer le groupe.

Vu que le club est une entreprise privée et qu’elle choisit ses joueurs et staff, c’est pas une fatalité et ça peut être corrigé avec les futurs recrutements de LL.
 

Publicité

Haut Bas