Aviron - USAP (J26) | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Aviron - USAP (J26)

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

vincent66160

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
540
Réactions
709
Beria - Lotrian - Roelofse
Warion - Posolo
Sobela - Velarte - Chinarro (présent ?)
Aprasidze - Aucagne
Granell - Mascarenc - Poulet - Dubois
Allan

Boyer Gallardo - Montgaillard - Fakatika - Yato - Le Corvec - Aprasidze - Kretchmann - Poulet

22 jiff, 0 prise de risques avec des titulaires pour l'accès. Le Corvec encore à relancer, Tuilagi dernière chance. Yato reprendre un tout petit peu
 

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
1 713
Réactions
1 727
Age
28
Beria-Lotrian-Roelofse
Yato (juste une mi-temps)-Tuilagi
Le Corvec-Velarte-Van Tonder
Ecochard-McIntyre
Granell-Mascarenc-Buliruarua-Petaia
Allan

Montgaillard-Tetrashvili-Fakatika-Warion-Chinnaro-Sobela-Aprasidze-Poulet
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
Beria - Lotrian - Roelofse
Warion - Posolo
Sobela - Velarte - Chinarro (présent ?)
Aprasidze - Aucagne
Granell - Mascarenc - Poulet - Dubois
Allan

Boyer Gallardo - Montgaillard - Fakatika - Yato - Le Corvec - Aprasidze - Kretchmann - Poulet

22 jiff, 0 prise de risques avec des titulaires pour l'accès. Le Corvec encore à relancer, Tuilagi dernière chance. Yato reprendre un tout petit peu

Mc intyre yato jouent 40 mn mais les premières, en scde mi temps ça peut vraiment ressembler à rien. Petaia idem.
Dubois sobela c'est apte ?
Lecorvec peut commencer.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
Beria malolo roelofse (Tetra Montgaillard fakatika)
Warion posolo (chinarro ?)
Yato velarte lecorvec (?)
Tom mc intyre (gela aucagne 35)
Granell 7 ? , buliruarua petaia, ? Veredamu ?
Tedder (j aurais mis Allan mais ça doit puer pour l'access) fahy
 

vincent66160

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
540
Réactions
709
Mc intyre yato jouent 40 mn mais les premières, en scde mi temps ça peut vraiment ressembler à rien. Petaia idem.
Dubois sobela c'est apte ?
Lecorvec peut commencer.
Je me demande si Yato et Mcyntire ont vraiment besoin de temps de jeu pour se remettre en cannes. Je pense qu'ils peuvent être opérationnel à l'accès sans avoir besoin de ça. Quand tu vois le match de Mcyntire à Bordeaux après autant d'arrêt. Yato tous les matchs il est bon, que ça soit en retour de blessure ou non
J'ai pas l'info pour Dubois et Sobela... Mais ça serait bien qu'ils jouent pour mettre au frigo Forner/Joseph et Hicks/VTD
 

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Aucun mec de l'access en deuxième mi-temps,et je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup dans les 23 quoi qu'il arrive...
 

Mat6631

USAPiste bavard
Inscrit
10 Février 2024
Messages
69
Réactions
168
Age
40
Ke cherche 2 places pour ce match, au cas où qq sait où en trouver
 

Publicité

Haut Bas