• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avec un budget revu a la hausse , quelle est selon vous la priorité de recrutement?

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Je pense que le recrutement sera accès sur un Pilier. Ceci dit je crois que moi, je m'emploierai a chercher un ailier. Une arme fatale! Je pense que c'est le poste ou l'on a le moins de certitude!
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
On a deux dix de valeurs quoi qu'on en dise. Si Carter revient un jour ce ne sera pas cette année!
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Personnelement et je l'ai dit pleins de fois, il nous faut un 8, un pilier en priorité
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Si le budget est effectivement revu à la hausse et permet du recrutement il faudrait cibler un pilier gauche, un 8 perforateur et un VRAI ailier pas un polyvalent qui peut jouer partout mais qui, au final, n'est vraiment bon nulle part.
Le problème c'est qu"il faut recruter JIFF et que je doute qu'ils soient légion.
Si tel était le cas peut être faudrait il profiter de ce nouvel apport pour améliorer certtaines infrastructures du club qui se font vieillissante et regarder du coté des jeunes pousses pour la formation.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Il faut commencer par les fondamentaux : de la bière Cap d'Ona pour le Top14, de la Boddington's (allez à la rigueur de la Carling) pour la Hcup, des flammes version MILF, et le traiteur Germain de Montpellier (ils nous ont bien pris des joueurs) à tous les coins de stade.

Vous verrez, avec ça tout ira bien.
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
38
Carter et un ailier !

Carter: Même si on a 2 dix de classe international il nous faut Carter
En 2009 il a joué que 5 matchs et ont a été champion de France grace a lui en partie
Il Nous apporte son savoir faire !
Si Popo But aussi bien c'est en partie grace a Carter !
Et Carter ramènerais du monde au stade donc plus d'entrée plus d'argent !
Il ramènerais aussi des sponsors international "DHL"

Et un Ailier style Clerc un bon défenseur mais aussi avec des cannes de feu ! :609498:
 
Haut Bas