• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avec quels piliers à Biarritz

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Moi aussi je ressigne mais je doute que cela suffise pour ce match, à moins que, pour une fois, nous ne soyions en réussite....
Sinon, on ne peut pas dire qu'on a plus de piliers et qu'on simule les mêlées ? :391581: haha
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Faut quand même être aveugle (ou ne pas voir nos matchs) pour pas se rendre compte que notre mêlée quand Mas n'est pas là ça doit être du 70% perdues et 30% gagnées, et encore je suis gentil avec nous.

Des souvenirs que j'ai : à Paris on se fait ouvrir, contre Toulouse aussi, contre Grenoble aussi, contre Castres aussi quand Mas sort et contre MdM jeu égal, et contre le Racing plutôt pour nous sachant que Mas a joué une heure. A l'arrivée c'est plus que limite comme bilan dans ce secteur.

Je crois que nous sommes tous assez d'accord avec ça.
Ceci étant que proposes tu ?


Je propose que Mas soit la grande priorité de notre recrutement. Sans lui, nous sommes dans une position bancale...

Pour le match du BO, il n'y aura pas de miracles : on prendra 5-6 pénalités en mélée fermée, plus sûrement un jaune et peut-être un essai de pénalité. Faudra faire en sorte d'éviter les en-avants...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Quels piliers pour le match de biarritz? 2 piliers droits et 2 piliers gauches ,comme toutes les équipes , 2 titulaires 2 remplaçants en fait.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Je propose que Mas soit la grande priorité de notre recrutement. Sans lui, nous sommes dans une position bancale...

Pour le match du BO, il n'y aura pas de miracles : on prendra 5-6 pénalités en mélée fermée, plus sûrement un jaune et peut-être un essai de pénalité. Faudra faire en sorte d'éviter les en-avants...

J'ai cru comprendre que Mas, Tao5, Planté et Guiry sont les priorités du staff, ça va donc dans le bon sens...
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Voilà, pas de solution, si ce n'est faire confiance à nos joueurs et les supporter, les pousser, les soutenir ! quels que soient les piliers, il faut qu'ils donnent tout et alors, peut-être...

Faut quand même avouer que son constat est hyper réaliste et surtout qu'il fait très mal. Moi qui critiquais Pulu en le surnommant de randonneur je vois qu'en mélée il est pas si mal que ça. (Meme Freshwater à presque 40 balais tenait mieux c'est abusé !)
 
Haut Bas