Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis du même avis que toi carto, à la différence prêt c'est que je mettrai à gauche casteix qui me semble peut dépanner à gauche. Malheureusement pour shuster qui est notre seul pilier gauche, il n'est pas du tout au niveau et je préfère mettre pulu sur le banc.
Autre remplacant romain taofifenua, guirado, leo, perez et tuilagi car je pense que ce match va se jouer devant et notre avantage par rapport à eux et qu'on a débuté la saison depuis juin contrairement à toulon qui a commencé sa sison le 21 juillet. Il risque de souffrir en fin de match enfin j'espère
N'ayant pas vu les matchs amicaus et pour cause , je ne peux juger de la forme actuelle des uns et des autres .
D'accord avec toi , Coropaul , il faut la meilleure équipe possible , muscler le pack , et le banc , les faire courir et compter sur le réalisme de nos lignes arrières .
Cazenave - Hook - Sid - Guitoune - Marty - Planté - Michel derrière , sont des valeurs sures , même si j'aimerais voir arriver une ou deux pointures ...mrgreen
Devant on sera bien armé avec Taumalolo, Mas, Pulu, Guirado en première ligne, Tchalé-Watchou, Tao, Chartéris et Vaha en deuxième ligne et Tuilagi, Strokhosch, Narraway, Guiry et Léo en troisième ligne.
Des joueurs comme Vilacéca, Bézian, Vivalda, Delonca risquent d'avoir peu de temps de jeu pour s'exprimer.