• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Avec quel pack ?

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Pulu terrain mas
charteris tao
guiry narraway strostcoch

mele hook
plante mafi marty sid
guitoune

casteix guirado schuster leo rtw pikuala michel cazenave
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Schuster-Guirado-Mas
Charteris-Tao
Strokhoch-Narraway-Perez
Cazenave-Hook
Planté-Mafi-Marty-Sid
Michel

Terrain-Pulu-Casteix-Rtw-Tuilagi-Mele-Hume-Guitoune
 

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
L'équipe "titulaire" a mon avis , sera celle ci :

Taumalolo - Terrain - Mas
Charteris - Tao
Strockosh - Narraway - Guiry
Cazenave - Hook
Guitoune - Mafi - Marty - Planté
Michel
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Contre Toulon

Pulu-Terrain-Mas
Charteris - RTW
Strockoch - Naraway - Guiry

Derrière

Cazenave - Hook
Sid - Guitoune - Marty - Planté
Michel
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 810
Réactions
7 566
je suis du même avis que toi carto, à la différence prêt c'est que je mettrai à gauche casteix qui me semble peut dépanner à gauche. Malheureusement pour shuster qui est notre seul pilier gauche, il n'est pas du tout au niveau et je préfère mettre pulu sur le banc.
Autre remplacant romain taofifenua, guirado, leo, perez et tuilagi car je pense que ce match va se jouer devant et notre avantage par rapport à eux et qu'on a débuté la saison depuis juin contrairement à toulon qui a commencé sa sison le 21 juillet. Il risque de souffrir en fin de match enfin j'espère
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
N'ayant pas vu les matchs amicaus et pour cause , je ne peux juger de la forme actuelle des uns et des autres .
D'accord avec toi , Coropaul , il faut la meilleure équipe possible , muscler le pack , et le banc , les faire courir et compter sur le réalisme de nos lignes arrières .
Cazenave - Hook - Sid - Guitoune - Marty - Planté - Michel derrière , sont des valeurs sures , même si j'aimerais voir arriver une ou deux pointures ...mrgreen
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
la ligne des 3/4 est très juste une recrue peut être, attendons le nombre d'affluence à Barcelone pour se payer un joueur enfin j'espère ....
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Devant on sera bien armé avec Taumalolo, Mas, Pulu, Guirado en première ligne, Tchalé-Watchou, Tao, Chartéris et Vaha en deuxième ligne et Tuilagi, Strokhosch, Narraway, Guiry et Léo en troisième ligne.
Des joueurs comme Vilacéca, Bézian, Vivalda, Delonca risquent d'avoir peu de temps de jeu pour s'exprimer.
 
Haut Bas